Club des Monstres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club des Monstres

aller sur le site du Club | aller sur la page Facebook
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 TOP TEN 2005 CHEZ les lecteurs de GOREZONE

Aller en bas 
+5
Stelvio 71
Bad Feeble
kitano jackson
Kerozene
Mario aka blanc citron
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mario aka blanc citron
Admin
Mario aka blanc citron


Nombre de messages : 5945
Age : 66
Localisation : Québec
Date d'inscription : 15/01/2006

TOP TEN 2005 CHEZ les lecteurs de GOREZONE Empty
MessageSujet: TOP TEN 2005 CHEZ les lecteurs de GOREZONE   TOP TEN 2005 CHEZ les lecteurs de GOREZONE EmptySam 18 Fév - 16:33

Résultats du sondage maison chez les visiteurs de GOREZONE.NET pour les meilleurs films de 2005, Qu'en pensez-vous ?

** BEST FILMS OF 2005:
1- LAND OF THE DEAD
2- THE DEVIL'S REJECTS
3- THE DESCENT
4- A HISTORY OF VIOLENCE
5- SAW II
6- THE EXORCISM OF EMILY ROSE
7- HOUSE OF WAX
8- THE AMITYVILLE HORROR
9- CONSTANTINE
10- DOMINION A PREQUEL TO THE EXORCIST

J'ai pas encore tout vu alors je peux pas juger,mais j'aime bien voir THE DESCENT dans le palmares, mais House of Wax ? ah ben... et la prequelle d'Exorciste ?

_________________
Mario aka Blanc Citron
Revenir en haut Aller en bas
https://clubdesmonstres.actifforum.com
Kerozene

Kerozene


Nombre de messages : 3521
Date d'inscription : 16/01/2006

TOP TEN 2005 CHEZ les lecteurs de GOREZONE Empty
MessageSujet: Re: TOP TEN 2005 CHEZ les lecteurs de GOREZONE   TOP TEN 2005 CHEZ les lecteurs de GOREZONE EmptySam 18 Fév - 16:47

J en'ai de loin pas tout vu...
Mais LAND OF THE DEAD en tête, ça sent un peu la mauvaise foi, ça pue le favoritisme. Non pas que le film est mauvais, loin de là, mais c'était plus un retour honnête de la part de Romero au pays des zombies plutôt que la claque tant attendue.

CONSTANTINE, c'est du foutage de gueule.

Et THE DESCENT, pour ma part, je l'aurai bien vu en tête, oui monsieur Very Happy

Sinon, DOMINION, il me semble que c'est la version de Paul Shrader et non la calamiteuse version de Renny Harlin.... Pas vu donc.

Concernant le reste, hormis le pas mal du tout HISTORY OF VIOLENCE qui me semble un peu hors sujet au sein de cette liste, je n'en ai vu aucun.

En tout cas, on remarque que c'est un palmarès à 100% made in USA.... à l'exception de THE DESCENT, tu parles d'une surprise...

Sinon, CALVAIRE a-t-il connu une sortie US en 2005 ?
Revenir en haut Aller en bas
kitano jackson

kitano jackson


Nombre de messages : 1408
Age : 39
Localisation : hereford angleterre
Date d'inscription : 28/01/2006

TOP TEN 2005 CHEZ les lecteurs de GOREZONE Empty
MessageSujet: Re: TOP TEN 2005 CHEZ les lecteurs de GOREZONE   TOP TEN 2005 CHEZ les lecteurs de GOREZONE EmptySam 18 Fév - 17:34

Pas king kong dans le top....... bouhouhouhou Crying or Very sad

Sinon le paul Shrader est excellent, vu il y a pas longtemps excellente surprise, c'est peut être le contre coup de la version harlin!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kitanojackson.canalblog.com
Bad Feeble

Bad Feeble


Nombre de messages : 119
Localisation : Milano Violenta
Date d'inscription : 15/01/2006

TOP TEN 2005 CHEZ les lecteurs de GOREZONE Empty
MessageSujet: Re: TOP TEN 2005 CHEZ les lecteurs de GOREZONE   TOP TEN 2005 CHEZ les lecteurs de GOREZONE EmptySam 18 Fév - 17:54

Ceci dit, il y a DEVIL'S REJECTS qui est fabuleux qui mérite grandement sa place dans le top tout comme THE DESCENT.
Revenir en haut Aller en bas
Kerozene

Kerozene


Nombre de messages : 3521
Date d'inscription : 16/01/2006

TOP TEN 2005 CHEZ les lecteurs de GOREZONE Empty
MessageSujet: Re: TOP TEN 2005 CHEZ les lecteurs de GOREZONE   TOP TEN 2005 CHEZ les lecteurs de GOREZONE EmptySam 18 Fév - 18:44

C'est vrai ça, KING KONG manque à l'appel dirait-on... :(

Pas encore vu DEVIL'S REJECT, dont le DVD m'est récemment parvenu. Me réjouis !
Revenir en haut Aller en bas
Stelvio 71

Stelvio 71


Nombre de messages : 456
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/01/2006

TOP TEN 2005 CHEZ les lecteurs de GOREZONE Empty
MessageSujet: Re: TOP TEN 2005 CHEZ les lecteurs de GOREZONE   TOP TEN 2005 CHEZ les lecteurs de GOREZONE EmptyDim 19 Fév - 4:26

Kerozene a écrit:
C'est vrai ça, KING KONG manque à l'appel dirait-on... :(

Non ,non, c'est normal ce sont des FILMS qui sont nominés, pas des jeux-vidéo 👅

THE DESCENT au-dessus du lot selon moi cette année. L'EXORCISME D'EMILY ROSE c'est un film de cour assez chiant (seule une belle scène d'exorcisme) et SAW II n'est pas au niveau du I...

Le Cronenberg est chouette, mais c'est davantage un thriller...

Le reste j'ai pas vu :|

Stelvio
Revenir en haut Aller en bas
Mario aka blanc citron
Admin
Mario aka blanc citron


Nombre de messages : 5945
Age : 66
Localisation : Québec
Date d'inscription : 15/01/2006

TOP TEN 2005 CHEZ les lecteurs de GOREZONE Empty
MessageSujet: ouais   TOP TEN 2005 CHEZ les lecteurs de GOREZONE EmptyDim 19 Fév - 10:21

Ouais, je vais essayer d'attraper DEVIL'S REJECT, qui a l'air vraiment bien. Saviont même pas que DOMINION était la version de Schrader, en ce cas, je vais aller mettre la main dessus, car ce que j'avait vu du film de Harlin ne m'intéresse pas vraiment, idem pour Constantin...

_________________
Mario aka Blanc Citron
Revenir en haut Aller en bas
https://clubdesmonstres.actifforum.com
kitano jackson

kitano jackson


Nombre de messages : 1408
Age : 39
Localisation : hereford angleterre
Date d'inscription : 28/01/2006

TOP TEN 2005 CHEZ les lecteurs de GOREZONE Empty
MessageSujet: Re: ouais   TOP TEN 2005 CHEZ les lecteurs de GOREZONE EmptyDim 19 Fév - 13:26

Admin a écrit:
Ouais, je vais essayer d'attraper DEVIL'S REJECT, qui a l'air vraiment bien. Saviont même pas que DOMINION était la version de Schrader, en ce cas, je vais aller mettre la main dessus, car ce que j'avait vu du film de Harlin ne m'intéresse pas vraiment, idem pour Constantin...

Juste pour rappeler que Kong est un monument de mise en scéne... voila voila...

The devil's reject est assez excellet il est vrai, l'exorcisme d'émilly rose est a mon avis une doune sans nom, quant a constantine j'en parle même pas..... toutes façon les films avec Keanu reeves j'en parle même pas....

Et puis je ne peux que vous reconseiller le Shrader car il est vraiment excellent (hormis la fin qui sent un peu le vite fait) quant a the descent.... je ne peux qu'être d'accord avec vous les amis ce film est une tuerie d'une noirceur hallucinante!!

Sinon est ce que j'ai dit que King kong était le film de l'année??? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://kitanojackson.canalblog.com
Tanaquil

Tanaquil


Nombre de messages : 199
Age : 75
Localisation : Besançon, France
Date d'inscription : 16/01/2006

TOP TEN 2005 CHEZ les lecteurs de GOREZONE Empty
MessageSujet: Re: TOP TEN 2005 CHEZ les lecteurs de GOREZONE   TOP TEN 2005 CHEZ les lecteurs de GOREZONE EmptyDim 19 Fév - 14:08

Kerozene a écrit:

(…)
Sinon, CALVAIRE a-t-il connu une sortie US en 2005 ?

Bonne question: ce cauchemar sobrement joué par d'excellents comédiens est un vrai bijou.
Revenir en haut Aller en bas
http://rernould.club.fr/_Auteurs/Gentilhomme.html
Oncle Vernon




Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 16/01/2006

TOP TEN 2005 CHEZ les lecteurs de GOREZONE Empty
MessageSujet: Re: TOP TEN 2005 CHEZ les lecteurs de GOREZONE   TOP TEN 2005 CHEZ les lecteurs de GOREZONE EmptyDim 19 Fév - 14:56

Non, toujours pas de sortie US pour CALVAIRE, mais ça viendra sûrement.
Revenir en haut Aller en bas
Bad Feeble

Bad Feeble


Nombre de messages : 119
Localisation : Milano Violenta
Date d'inscription : 15/01/2006

TOP TEN 2005 CHEZ les lecteurs de GOREZONE Empty
MessageSujet: Re: TOP TEN 2005 CHEZ les lecteurs de GOREZONE   TOP TEN 2005 CHEZ les lecteurs de GOREZONE EmptyDim 19 Fév - 15:58

....... mais c'est loin d'être une bombe ce CALVAIRE.

Ça dérape et c'est pas complètement inintéressant, mais c'est loin d'être un top.
Revenir en haut Aller en bas
Black knight

Black knight


Nombre de messages : 842
Age : 53
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 16/01/2006

TOP TEN 2005 CHEZ les lecteurs de GOREZONE Empty
MessageSujet: Re: TOP TEN 2005 CHEZ les lecteurs de GOREZONE   TOP TEN 2005 CHEZ les lecteurs de GOREZONE EmptyLun 20 Fév - 9:21

1- LAND OF THE DEAD

J'aime bien la R RATED. J'imagine que la UNRATED est bien mieux. Vive le zombie clown ! 👅

2- THE DEVIL'S REJECTS

Excellent

3- THE DESCENT

Correct

4- A HISTORY OF VIOLENCE

Correct

5- SAW II

Très bien

6- THE EXORCISM OF EMILY ROSE

Correct, mais pas vu la version UNCUT

7- HOUSE OF WAX

Divertissant malgré tout...

8- THE AMITYVILLE HORROR

Un remake "pas si pire que cela" et qui est vraiment hillarant à regarder... C'est fou de voir comment les protagonistes s'obtiennent à rester dans cette maison alors que n'importe qui crisserait leur camps en dépit de l'argent... C'est d'un ridicule.. Puis de voir le curé fuir vaut largement l'achat d'un coffret d'un collection avec poupée du curé!

9- CONSTANTINE

Pas vu ! Mais ils doivent avoir rien respecter de la BD. Alors, comme je suis "puriste" des sources iriginaux. Je veux rien savoir de cette marde !

10- DOMINION A PREQUEL TO THE EXORCIST

Pas encore regarder

Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/144164241
Tanaquil

Tanaquil


Nombre de messages : 199
Age : 75
Localisation : Besançon, France
Date d'inscription : 16/01/2006

TOP TEN 2005 CHEZ les lecteurs de GOREZONE Empty
MessageSujet: Re: TOP TEN 2005 CHEZ les lecteurs de GOREZONE   TOP TEN 2005 CHEZ les lecteurs de GOREZONE EmptyLun 20 Fév - 9:32

Bad Feeble a écrit:
....... mais c'est loin d'être une bombe ce CALVAIRE.

Ça dérape et c'est pas complètement inintéressant, mais c'est loin d'être un top.

Comme quoi, nous sommes tous tributaires de notre vécu cinéphilique et personnel: en plus d'avoir été tourné en Wallonie, une partie de Belgique très chère à mon cœur pour des raisons affectives, ce film m'a fait penser à «Vase de Noce» du cinéaste belge Thierry Zéno (1976), dont on n'entend presque plus parler, malgré le scandale suscité par cette œuvre sulfureuse.

En ce qui concerne le film dont nous débattons j'ai trouvé une critique bien ficelée et lucide ici

http://www.filmdeculte.com/film/film.php?id=1088

Avec ça, je me demande toujours sous quel titre «Calvaire» peut bien être diffusé au Québec!

Fin de la digression, en attendant de visionner «Emily Rose» (version intégrale), le seul opus digne d'être mentionné, selon les amis connaisseurs qui l'ont visionné.
Revenir en haut Aller en bas
http://rernould.club.fr/_Auteurs/Gentilhomme.html
Mario aka blanc citron
Admin
Mario aka blanc citron


Nombre de messages : 5945
Age : 66
Localisation : Québec
Date d'inscription : 15/01/2006

TOP TEN 2005 CHEZ les lecteurs de GOREZONE Empty
MessageSujet: Re: TOP TEN 2005 CHEZ les lecteurs de GOREZONE   TOP TEN 2005 CHEZ les lecteurs de GOREZONE EmptyLun 20 Fév - 9:39

Jai pas tout lu l'article, pour ne pas gâter mon plaisir, mais j'ai vu la référence à Mario Bava, première critique ou l'on mentionne cette esthétique, ca me pique encore plus la curiosité. En fait je n'ai lu que de bonne critiques, qui soulignent que le film ne fait pas unanimité. Ce qui est presque un gage de film à tout le moins intéressant !

_________________
Mario aka Blanc Citron
Revenir en haut Aller en bas
https://clubdesmonstres.actifforum.com
Tanaquil

Tanaquil


Nombre de messages : 199
Age : 75
Localisation : Besançon, France
Date d'inscription : 16/01/2006

TOP TEN 2005 CHEZ les lecteurs de GOREZONE Empty
MessageSujet: Re: TOP TEN 2005 CHEZ les lecteurs de GOREZONE   TOP TEN 2005 CHEZ les lecteurs de GOREZONE EmptyLun 20 Fév - 10:19

Fais-moi confiance: «Calvaire», c'est une 'stie de bon film!
Il fait aussi penser au Craven de «Last house on the left».
Revenir en haut Aller en bas
http://rernould.club.fr/_Auteurs/Gentilhomme.html
Kerozene

Kerozene


Nombre de messages : 3521
Date d'inscription : 16/01/2006

TOP TEN 2005 CHEZ les lecteurs de GOREZONE Empty
MessageSujet: Re: TOP TEN 2005 CHEZ les lecteurs de GOREZONE   TOP TEN 2005 CHEZ les lecteurs de GOREZONE EmptyLun 20 Fév - 10:22

J'adore CALVAIRE, pour ma part le meilleur film vu en 2004. Le contexte a peut-être joué en faveur du film (présence de DeWelz et Berroyer, ambiance très propice...)
Après c'est aussi une question d'appéciation.... comme tout...
Revenir en haut Aller en bas
Bad Feeble

Bad Feeble


Nombre de messages : 119
Localisation : Milano Violenta
Date d'inscription : 15/01/2006

TOP TEN 2005 CHEZ les lecteurs de GOREZONE Empty
MessageSujet: Re: TOP TEN 2005 CHEZ les lecteurs de GOREZONE   TOP TEN 2005 CHEZ les lecteurs de GOREZONE EmptyLun 20 Fév - 20:09

CALVAIRE est à voir, mais faut pas trop monter les attentes, on est loin du grand film, malheureusement (et il peut sortir sous le nom de CALVAIRE au Québec, pourquoi pas Tanaquil ?). Et Mario, il devrait partir au courant de la semaine ! Je t'envois un courriel aussitôt que c'est fait.

BK: DESCENT, correct ?! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Bad Feeble

Bad Feeble


Nombre de messages : 119
Localisation : Milano Violenta
Date d'inscription : 15/01/2006

TOP TEN 2005 CHEZ les lecteurs de GOREZONE Empty
MessageSujet: Re: TOP TEN 2005 CHEZ les lecteurs de GOREZONE   TOP TEN 2005 CHEZ les lecteurs de GOREZONE EmptyLun 20 Fév - 20:15

On décrit un des problèmes majeurs de ce CALVAIRE dans ton article Tanaquil (pas de spoilers):

« Dépourvu de réelle moelle, le film accumule les qualités, sans jamais les transcender par un arrière-plan plus vaste. Se contentant de présenter libidineusement ses personnages, Fabrice du Welz échoue à les faire exister. »
Revenir en haut Aller en bas
Black knight

Black knight


Nombre de messages : 842
Age : 53
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 16/01/2006

TOP TEN 2005 CHEZ les lecteurs de GOREZONE Empty
MessageSujet: Re: TOP TEN 2005 CHEZ les lecteurs de GOREZONE   TOP TEN 2005 CHEZ les lecteurs de GOREZONE EmptyLun 20 Fév - 23:34

Citation :
BK: DESCENT, correct ?!

Si tu trouves que "correct" est un peu péjoratif ou pas assez fort... Je peux monter jusqu'a "très bien".

Sans trop en dire... Il y a de bons meurtres, il y a beaucoup de créatures et ca fonctionne très bien. Mais je n'irais pas à excellent seulement parce qu'en raison qu'un film de bebittes dans une cave ou alors en huit clos est vraiment un thème vraiment usé... Je crois qu'il y a pas moins de 200 films qui tournent autours du même thème et je trouves pas ca tres original... Tu vas surement me répondre que les Gialli c'est pas très original et tu auras raison. Ca doit être, seulement moi, qui n'aime pas trop ce genre là. Mais Descent est quand même bon et je le reconnais. Cool Très amusant à regarder aussi... Mais je ne montes pas jusqu'a excellent Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/144164241
Stelvio 71

Stelvio 71


Nombre de messages : 456
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/01/2006

TOP TEN 2005 CHEZ les lecteurs de GOREZONE Empty
MessageSujet: Re: TOP TEN 2005 CHEZ les lecteurs de GOREZONE   TOP TEN 2005 CHEZ les lecteurs de GOREZONE EmptyMar 21 Fév - 6:05

Kerozene a écrit:
J'adore CALVAIRE, pour ma part le meilleur film vu en 2004. Le contexte a peut-être joué en faveur du film (présence de DeWelz et Berroyer, ambiance très propice...)
Après c'est aussi une question d'appéciation.... comme tout...

Je me joins à toi, Kero ! CALVAIRE marque durablement le spectateur. C'est un film remarquable, d'autant plus que le motif de départ (un homme lambda s'égare et se retrouve en proie avec un tordu bizarre) est mince et rebattu. Laurent Lucas et Berroyer jouent la partie huis-clos avec talent. Et "l'échappée" finale forme une impressionnante "trouée" poético-horrifique. On n'est pas loin des grands peintres flamands, si, si... Au total, Du Welz a su doter CALVAIRE d'une atmosphère unique, ce qui n'est pas donné à tout le monde. Ce qui ne signifie pas qu'il joue seulement sur la "suggestion", tant son film est très gore ! Chapeau à lui Tournée

Stelvio


Dernière édition par le Mar 21 Fév - 6:16, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stelvio 71

Stelvio 71


Nombre de messages : 456
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/01/2006

TOP TEN 2005 CHEZ les lecteurs de GOREZONE Empty
MessageSujet: Re: TOP TEN 2005 CHEZ les lecteurs de GOREZONE   TOP TEN 2005 CHEZ les lecteurs de GOREZONE EmptyMar 21 Fév - 6:12

Tanaquil a écrit:
en attendant de visionner «Emily Rose» (version intégrale), le seul opus digne d'être mentionné, selon les amis connaisseurs qui l'ont visionné.

Personnellement chère Tanaquil, je ne l'ai pas apprécié plus que cela. Le film tire trop vers le "film de cour", avec de longues scènes de procès. Dommage car les rares séquences d'exorcisme sont joliment filmées, dans une esthétique nocturne écarlate pas si éloignée de SUSPIRIA...

Sinon, Laura Linney joue bien, mais ça on le savait déjà...

Tu parles de version intégrale : est-ce à dire que la version projetée en salles en France était "cut" ?

Stelvio
Revenir en haut Aller en bas
Tanaquil

Tanaquil


Nombre de messages : 199
Age : 75
Localisation : Besançon, France
Date d'inscription : 16/01/2006

TOP TEN 2005 CHEZ les lecteurs de GOREZONE Empty
MessageSujet: Re: TOP TEN 2005 CHEZ les lecteurs de GOREZONE   TOP TEN 2005 CHEZ les lecteurs de GOREZONE EmptyMar 21 Fév - 6:13

Bad Feeble a écrit:
On décrit un des problèmes majeurs de ce CALVAIRE dans ton article Tanaquil (pas de spoilers):

« Dépourvu de réelle moelle, le film accumule les qualités, sans jamais les transcender par un arrière-plan plus vaste. Se contentant de présenter libidineusement ses personnages, Fabrice du Welz échoue à les faire exister. »

Attention, ce n'est pas «mon» article!

Rendons à Anthony Sitruk ce qui est à Anthony Sitruk – et moi je ne suis pas Anthony Sitruk.

Si j'en ai donné le lien, c'est pour montrer que je trouve son analyse valable et bien argumentée, bien qu'elle ne rejoigne pas mes impressions. Voilà!
Revenir en haut Aller en bas
http://rernould.club.fr/_Auteurs/Gentilhomme.html
Tanaquil

Tanaquil


Nombre de messages : 199
Age : 75
Localisation : Besançon, France
Date d'inscription : 16/01/2006

TOP TEN 2005 CHEZ les lecteurs de GOREZONE Empty
MessageSujet: Re: TOP TEN 2005 CHEZ les lecteurs de GOREZONE   TOP TEN 2005 CHEZ les lecteurs de GOREZONE EmptyMar 21 Fév - 6:16

Stelvio 71 a écrit:

(…)
Tu parles de version intégrale : est-ce à dire que la version projetée en salles en France était "cut" ?
Stelvio

Aucune idée, mais, puisque BK avait évoqué une version «uncut», j'en ai déduit qu'une malheureuse amputée circule, en vidéo, peut-être…
Revenir en haut Aller en bas
http://rernould.club.fr/_Auteurs/Gentilhomme.html
Marc Evil 2

Marc Evil 2


Nombre de messages : 382
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/01/2006

TOP TEN 2005 CHEZ les lecteurs de GOREZONE Empty
MessageSujet: Re: TOP TEN 2005 CHEZ les lecteurs de GOREZONE   TOP TEN 2005 CHEZ les lecteurs de GOREZONE EmptyMar 21 Fév - 16:14

Ayant vu les films cités je mettrais en ce qui me concerne la bombe "The descent" en tête et effectivement "Emily Rose" et The devil's Reject" en bonne place aussi...
Les autres films cités sont certes plus ou moins plaisant (quoique House of Wax et la prequelle de l'exorciste je ne pige pas là !!) mais pas de quoi les mettre dans un palmares !

Pour le "Délivrance" français qu'est Calvaire, je rejoins les fidèles compagnons européens du club qui le soutienne mordicus banane

Pour une fois que le cinoche qu'une coprod. européeene nous offre un truc pareille.. faut vraiment pas cracher dessus même si, certes ce n'est pas parfait !
Revenir en haut Aller en bas
Black knight

Black knight


Nombre de messages : 842
Age : 53
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 16/01/2006

TOP TEN 2005 CHEZ les lecteurs de GOREZONE Empty
MessageSujet: Re: TOP TEN 2005 CHEZ les lecteurs de GOREZONE   TOP TEN 2005 CHEZ les lecteurs de GOREZONE EmptyMar 21 Fév - 22:28

Citation :
Aucune idée, mais, puisque BK avait évoqué une version «uncut», j'en ai déduit qu'une malheureuse amputée circule, en vidéo, peut-être…

En amérique, la tendance est qu'au cinéma les films sortent R RATED pour avoir le plus grand nombre de spectateurs. Puis quelques mois plus tard en dvd, les distributeurs offrent le même film mais dans le choix de deux formats: Soit La R RATED qui a été présenté au cinéma et une UNCUT avec des scènes de plus qui servent souvent à rien ou alors avec un peu plus de gore.

Présentement, c'est le cas de près de 90% des films d'horreurs produient par les grands studios d'Hollywood ! C'est vraiment la grande mode presque obligatoire. C'est mercantile et ca force le fan de payer plusieurs fois pour voir le même film... Alors, ouais, votre Emily Rose doit forcement etre CUT ou encore R RATED... Au cinéma, nous avons droit à des "appercus de films" et pas de films complets que je me dis ! Smile

Voici un bon exemple:


TOP TEN 2005 CHEZ les lecteurs de GOREZONE B000BTJDGC.01._SCLZZZZZZZ_


TOP TEN 2005 CHEZ les lecteurs de GOREZONE B000BTJDG2.01._SCLZZZZZZZ_[/code]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/144164241
Contenu sponsorisé





TOP TEN 2005 CHEZ les lecteurs de GOREZONE Empty
MessageSujet: Re: TOP TEN 2005 CHEZ les lecteurs de GOREZONE   TOP TEN 2005 CHEZ les lecteurs de GOREZONE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TOP TEN 2005 CHEZ les lecteurs de GOREZONE
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Actualités sur le site
» LA FLIC CHEZ LES POULETS
» Cult Sirens chez FanTasia
» Y a eu du changement chez l'hébergeur de forum
» Vente Halloween chez Deepdiscount.com

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club des Monstres :: Club des Monstres-
Sauter vers: