Nombre de messages: 4599 Age: 54 Localisation: Québec Date d'inscription: 16/01/2006
Sujet: Un film de zombie Québécois ! Mar 10 Oct - 15:18
Reçu par courriel
Citation:
Salut les gars du club des monstres!
Ici Eric Bilodeau, le réalisateur perdu au Saguenay qui a fait entre autres le court métrage Passage qui est très positivement critiqué sur votre site. Je suis en production d'un long métrage d'anticipation / zombie appellé Hunting Grounds, si ça vous intéresse de jeter un coup d'oeil, on va commencer tranquillement à en parler, c'est donc pourquoi je vous contacte.
http://www.fictis.net/huntinggrounds
Lâchez pas, votre site est vraiment très cool je le consulte régulièrement.
Nombre de messages: 28 Age: 36 Localisation: Chicoutimi Date d'inscription: 19/10/2006
Sujet: La bande annonce officielle! Jeu 20 Mar - 23:26
Le film est terminé et a été sélectionné au festival Bare Bones de l'Oklahoma, voici les liens:
Il y a aussi du matériel promo pour les intéressés, contactez-nous au info@fictis.net pour les détails: (Je sais, je fais de la promo ici... j'espère que c'est pas trop...
L'affiche: (elle est disponible en format affiche de 27"X39")
Nombre de messages: 456 Age: 36 Localisation: gaspésie Date d'inscription: 15/02/2008
Sujet: Re: Un film de zombie Québécois ! Ven 21 Mar - 3:05
Ses super sa vraiment l'air excellent dans le genre j'ai bien hate de pouvoir le visionner.D'autant plus que ses de cher nous ses encore plus attirant.
Nombre de messages: 456 Age: 36 Localisation: gaspésie Date d'inscription: 15/02/2008
Sujet: Re: Un film de zombie Québécois ! Sam 22 Mar - 11:32
As-tu regarder la bande annonce ou pas?.Ses évident non ses un petit groupe de personne qui decide d'aller chasser dans les bois.Et qu'il ont une mauvaise surprise des zombies le reste est d'y survivre voila en gros .Avec l'armer dans tout sa d'ou le titre terre de chasse.
Nombre de messages: 28 Age: 36 Localisation: Chicoutimi Date d'inscription: 19/10/2006
Sujet: Re: Un film de zombie Québécois ! Sam 22 Mar - 19:06
C'est un film d'anticipation surtout, ça parle de notre futur et de personnes qui en ont marre du virtuel et qui veulent en revenir à une chasse réelle, il y a une expérimentation militaire qui tourne mal à l'endroit où ils se rendent pour chasser et vous imaginez le reste.