Club des Monstres

aller sur le site du Club | aller sur la page Facebook
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 SELF/LESS - 2015 - Tarsem Singh

Aller en bas 
AuteurMessage
Abba

avatar

Nombre de messages : 536
Localisation : Outaouais
Date d'inscription : 27/10/2006

MessageSujet: SELF/LESS - 2015 - Tarsem Singh   Dim 16 Déc - 20:18

SELF/LESS - Tarsem Singh avec Ryan Reynolds, Natalie Martinez et Matthew Goode, 2015, États Unis, 117 min.

Un magnat de l'industrie immobilière, se retrouve bourré de regrets et mourrant. Il reçoit l'offre d'une vie, celle de transférer sa conscience dans celle de corps d'un jeune homme de 30 ans. Sauf que peu de temps après l'opération, des visions l'amène à découvrir des éléments inquiétants du passé du corps de son propriétaire et surtout, de ceux qui lui ont fait l'opération.


Voilà un film qui est tombé passablement dans l'oubli. Faut dire d'entrée de jeu qu'après avoir vu la chose, je n'en ai rien tiré de très signifiant ni d'intéressant. La base scénaristique par contre l'est beaucoup, par contre, si au départ c'est intriguant, ça rentre dans du déjà vu au moment où ça commence à brasser un peu. Le film est tout à fait correct en ce qui touche au divertissement, mais j'aurais aimé une approche plus clinique et moins tape-à-l'oeil du sujet. On a droit à une brève présence de Ben Kinsley (Il aurait dû travailler un peu mieux son accent) et à une performance tout à fait dans les normes pour RYan Reynolds, que je trouve meilleur cependant en comédie que dans les films d'action. Mon problème principal avec le film, est qu'on semble oublier rapidement que la personne dans le corps de Reynolds est un vieillard de plus de 70 ans.  Personne ne se distingue sinon et le temps file, sans que l'on s'en rende compte. C'est correctement réalisé, correctement joué, correctement oubliable.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
SELF/LESS - 2015 - Tarsem Singh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le gouvernement veut réduire de 40 % d'ici à 2015 le budget de l'enseignement supérieur. Les universités pourront tripler les frais de scolarité (heureusement, c'est en Angleterre !!!)
» projet Fleurus 2015
» ESI 2012-2015
» depakine et grossesse — 2015 : « Un antiépileptique dans la tourmente »
» Fin du prix réglementé du gaz en 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club des Monstres :: Club des Monstres-
Sauter vers: