Club des Monstres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club des Monstres

aller sur le site du Club | aller sur la page Facebook
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 HUSH - 2016 - Mike Flanagan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Abba

Abba


Nombre de messages : 721
Localisation : Outaouais
Date d'inscription : 27/10/2006

HUSH - 2016 - Mike Flanagan Empty
MessageSujet: HUSH - 2016 - Mike Flanagan   HUSH - 2016 - Mike Flanagan EmptyDim 26 Aoû - 18:51

HUSH - Mike Flanagan avec Kate Siegel, 2016, USA, 81 min.

Une écrivaine sourde, vivant dans les bois pour profiter d'une vie de solitude doit se battre pour sa vie quand un tueur masqué décide d'infiltrer sa demeure.

HUSH semble avoir son petit following. Faut dire que 2016 a été une bonne année pour l'horreur et que certains films semblent être sortis du lot. Par contre, je ne considère pas du tout HUSH dans la même ligue que certains autres succès, mais bon, c'est une base intéressante malgré tout. Mon problème est que je n'ai jamais eu l'impression d'être emporté, voir même stressé par cette histoire, finalement pas si intéressante à suivre que j'en avais l'impression. En fait, je cherche la scène, où le moment qui fait en sorte que le film se distingue.  La réalisation de Mike Flanagan est tout à fait correcte et rigoureuse, mais on dirait que contrairement à son autre film, OCULUS, moins simple, mais tellement plus attirant, HUSH m'a presque immédiatement laissé froid. C'est violent et intense cependant et si vous êtes un fan de thriller, peut-être que vous apprécierez la chose plus que moi. Je reconnais toutes les qualités de ce film, mais il m'a quand même laissé froid.

HUSH - 2016 - Mike Flanagan Hush_2016_poster
Revenir en haut Aller en bas
Mario aka blanc citron
Admin
Mario aka blanc citron


Nombre de messages : 5945
Age : 66
Localisation : Québec
Date d'inscription : 15/01/2006

HUSH - 2016 - Mike Flanagan Empty
MessageSujet: Re: HUSH - 2016 - Mike Flanagan   HUSH - 2016 - Mike Flanagan EmptyLun 27 Aoû - 8:47

Je devrais le voir un de ces 4, ayant bien aimé les deux autres films que j 'ai vu de lui. Merci de tenir le fort, j'aurai bientôt terminé mes remplacements de vacances et aurai enfin le temps de regarder des films et d'écrire !

_________________
Mario aka Blanc Citron
Revenir en haut Aller en bas
https://clubdesmonstres.actifforum.com
Abba

Abba


Nombre de messages : 721
Localisation : Outaouais
Date d'inscription : 27/10/2006

HUSH - 2016 - Mike Flanagan Empty
MessageSujet: Re: HUSH - 2016 - Mike Flanagan   HUSH - 2016 - Mike Flanagan EmptyLun 27 Aoû - 19:57

Mario aka blanc citron a écrit:
Je devrais le voir un de ces 4, ayant bien aimé les deux autres films que j 'ai vu de lui. Merci de tenir le fort, j'aurai bientôt terminé mes remplacements de vacances et aurai enfin le temps de regarder des films et d'écrire !

Hâte de te lire!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HUSH - 2016 - Mike Flanagan Empty
MessageSujet: Re: HUSH - 2016 - Mike Flanagan   HUSH - 2016 - Mike Flanagan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HUSH - 2016 - Mike Flanagan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GERALD'S GAME - 2017 - Mike Flanagan
» HUSH - 2016
» WAR OF THE PLANETS - Mike Conway - 2003
» DESPERATION - 2006 - Mike Garris
» THE WRAITH - Mike Marvin, 1986, USA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club des Monstres :: Club des Monstres-
Sauter vers: