Club des Monstres

aller sur le site du Club | aller sur la page Facebook
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 ENTER THE BATTLEFIELD - 2016

Aller en bas 
AuteurMessage
Abba

avatar

Nombre de messages : 512
Localisation : Outaouais
Date d'inscription : 27/10/2006

MessageSujet: ENTER THE BATTLEFIELD - 2016   Sam 17 Mar - 11:50

ENTER THE BATTLEFIELD : LIFE ON THE MAGIC - THE GATHERING PRO TOUR - Nathan Holt et Shawn Kornhauser, États Unis, 2016, 65 min.

Magic The Gathering est le jeu de cartes à collectionner le plus populaire du monde. Lors du Pro Tour, des joueurs d'à travers le monde sont présents pour voir celui qui deviendra le meilleur des meilleurs. De partout, de toutes les branches, ce documentaire nous présente le parcours de plusieurs des meilleurs joueurs du monde.

Je ne connais vraiment rien à Magic, je n'y ai jamais joué, mais je comprends un peu le principe des jeux de cartes à collectionner. Je me suis dit que ce documentaire pourrait être vraiment intéressant, Malheureusement, quand j'ai compris que le film s'attarderait beaucoup plus aux joueurs qu'au jeu en lui-même, j'ai été déçu et mon intérêt du départ n'est jamais revenu. Ce n'est ni ennuyant, ni mauvais, mais on nous présente plein de parties et de joueurs avec des stratégies probablement diverses, sans jamais s'attarder à ça pour simplement nous dire comment le joueur se sentait à ce moment exacte. ENTER THE BATTLEFIELD reste donc un film qui s'attarde très en surface à son sujet, ce qui était voulu, mais j'avais le goût d'en apprendre plus sur le jeu, ce qui m'a laissé vraiment sur ma faim, parce que la vedette du film aurait gagné à être le jeu lui-même.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
ENTER THE BATTLEFIELD - 2016
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2016 anagramme de 1260 jours de tribulations -> attention en 2013 à mohamed six
» Pour les JO de 2016
» un hotel orbital russe pour 2016
» L'armée française perdra 24.000 postes supplémentaires entre 2016 et 2019!..
» 1260 anagramme de 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club des Monstres :: Club des Monstres-
Sauter vers: