Club des Monstres

aller sur le site du Club | aller sur la page Facebook
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 AVENGERS : AGE OF ULTRON - 2015 - Joss WHedon

Aller en bas 
AuteurMessage
Abba

avatar

Nombre de messages : 515
Localisation : Outaouais
Date d'inscription : 27/10/2006

MessageSujet: AVENGERS : AGE OF ULTRON - 2015 - Joss WHedon   Dim 17 Déc - 18:43

AVENGERS : AGE OF ULTRON - Joss Whedon avec Robert Downey Jr., Chris Hemsworth, Mark RUffalo, Chris Evans, Scarlett Johansson, Jeremy Renner, Samuel L. Jackson, James Spader, Aaron Taylor-Johnson et Elizabeth Olsen, 2015, États Unis, 141 min.

Après avoir fait un raid dans une base de HYDRA, Tony Stark et Bruce Banner créent une intelligence artificielle supposé améliorer grandement leur capacité à aider tous les gens dans le besoin dans le monde. Sauf que voilà, l'intelligence artificielle nommée Ultron, calcule la race humaine comme une menace et décide de se rebeller contre ses créateurs.



Faire un film aussi bon que le premier AVENGERS était presque impossible. Pas que le film était parfait, mais il a eu un impact considérable et a cimenté la position de Marvel dans le monde cinématographique moderne. Sans vouloir affirmer que ce deuxième volet est une déception, car je l'ai ultimement beaucoup apprécié, j'ai eu l'impression que Marvel s'est un peu gaussé de leur propre histoire, en balançant beaucoup trop de trucs au détriement de la qualité du métrage. AGE OF ULTRON est aussi amusant et a autant d'action que le film précédent, mais il semble vouloir beaucoup trop préparer les prochains films en lieu de se concentrer sur ce qui se passe dans le métrage. Sinon, niveau emballage, c'est d'une impressionnante qualité. Les scènes d'action sont splendidement montés et c'est plus que jamais, nos fantasmes de jeunes lecteurs de comic book, parfaitement mis à l'écran. La plus belle surprise a été Hawkeye, très bien représenté, avec au passage, les meilleurs moments dramatiques et comiques du film. La question ultime cependant est au niveau scénaristique. En admettant le fait que CIVIL WAR n'allait pas être une suite directe, quel aurait été le réel intérêt de AGE OF ULTRON? Pas si grand honnêtement et il est dommage de voir un film autant s'éparpiller considérant tout son potentiel.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
AVENGERS : AGE OF ULTRON - 2015 - Joss WHedon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eliza ex Faith et Joss Whedon ont une nlle série dès jan sur
» Une réponse pour 2015 ???
» Le gouvernement veut réduire de 40 % d'ici à 2015 le budget de l'enseignement supérieur. Les universités pourront tripler les frais de scolarité (heureusement, c'est en Angleterre !!!)
» à Joss: les évangéliques, cette religion dégénérée
» projet Fleurus 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club des Monstres :: Club des Monstres-
Sauter vers: