Club des Monstres

aller sur le site du Club | aller sur la page Facebook
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Star Wars : Episode VII - The Force Awakens - J.J. Abrams

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Abba

avatar

Nombre de messages : 505
Localisation : Outaouais
Date d'inscription : 27/10/2006

MessageSujet: Star Wars : Episode VII - The Force Awakens - J.J. Abrams   Dim 19 Nov - 7:22

Une pilleuse d'épaves, un stormtrooper déserteur et un petit droid contenant de l'information vitales partent à la recherche d'une légende, Luke Skywalker. Épaulés par la Résistance, qui combat contre le Premier Ordre, mouvement née des cendres de l'Empire, ils devront tout faire pour arrêter la nouvelle arme qui menace la galaxie.

Pas facile de plaire à tout le monde et la deuxième trilogie de Star Wars a bien prouvé que si on veut ramener Star Wars, on doit prendre le temps de respecter la qualité de la trilogie originelle, tout en en donnant plus. Je pense bien honnêtement que THE FORCE AWAKENS a remplit ce mandat, n'en déplaise à d'autres personnes. Une chose est certaine, J.J. Abrams adorait la trilogie et a fait un film qui respectait en tous lieux cet univers. Le look un peu rétro, l'utilisation d'anciens personnages, le repompe de certains plans. C'est super rapide, rythmé à la moelle, offrant ici et là des scènes d'action de qualité et des rencontres toujours très prenantes entre les personnages. John Williams offre encore une fois une superbe sondtrack, retenue et épique à la fois, berçant parfaitement cette belle aventure. C'est un trip très nostalgique et c'est aussi spécial parce que l'on sent que l'on voit le renouveau de quelque chose que l'on a adoré. Disney prévoit un film de Star Wars par année, ce qui ne fait aucun sens et assurément que la qualité en payera le prix au final, mais bon, on peut toujours se dire que ce film-là, aura été une vraie réussite.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Star Wars : Episode VII - The Force Awakens - J.J. Abrams
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Citations] Star wars
» vous ne verrez plus jamais star wars comme avant
» TURKISH STAR WARS
» Star Wars the old republic (Swtor)
» Star Wars humour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club des Monstres :: Club des Monstres-
Sauter vers: