Club des Monstres

aller sur le site du Club | aller sur la page Facebook
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 THE THREE MUSKETEERS - 2011 - Paul W.S Anderson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Abba

avatar

Nombre de messages : 499
Localisation : Outaouais
Date d'inscription : 27/10/2006

MessageSujet: THE THREE MUSKETEERS - 2011 - Paul W.S Anderson   Dim 8 Oct - 20:56

THE THREE MUSKETEERS - Paul W.S Anderson avec Logan Lerman, Matthew MacFayden, Luke Evans, Ray Stevenson, Milla Johovich, Orlando Bloom, Till Sweiger, Christopher Walz et Madds Mikkelsen, 2011, Allemagne/États Unis/France/Angleterre, 110 min.  

Les mousquetaires ne sont plus, séparés par le Cardinal de Richelieu. Le jeune D'Artagnan, rêvenant de devenir mousquetaire, se rend à Paris sans savoir la mauvaise nouvelle et trouve le moyen d'offenser en une avant-midi les trois plus grands mousquetaires de sa majesté : Athos, Portos et Aramis. Alors qu'il doit les affronter en duel durant la même journée. les gardes du Cardinal tentent d'arrêter les trois hommes pour duels illégaux. D'Artagnan et les mousquetaires battent les gardes et D'Artagnan et les trois mousquetaires forment ensuite une équipe qui découvre un complot que le Cardinal de Richelieu planifie d'éliminer le Roi de France pour prendre son trône.

Le roman d'Alexandre Dumas est un morceau fétiche de mon adolescence. Je l'avais adoré et j'ai bien aimé je pense toutes les adaptations faites au cinéma. Eh bien, c'était avant celle-là. On peut toujours compter sur Paul WS Anderson pour plomber quelque chose qui semble avoir du potentiel. C'est comme une version sur le speed du roman d'origine, c'est vite, bourré d'effets visuels inutiles et ça se bat continuellement et ce, au détriment du scénario. C'est absolument indigeste de bout en bout Les dialogues sont constamment douteux et on se dit qu'outre de beaux environnements et de beaux costumes, le film échoue vraiment pour nous plonger dans cet univers d'époque, quoi que ce n'était peut-être pas le but. Anderson veut tellement offrir son film sur le mythe des mousquetaires qu'il Residentevilise le roman d'Alexandre Dumas en ajoutant du Steam Punk et des combats ridicules, mais qui lui permettent de mettre des ralentis sur à peu près tout ce qui bouge. Il n'y a a honnêtement rien à voir ici, sauf si vous voulez voir un réalisateur très imbu de lui-même offrir la pire version possible d'un grand roman d'aventure.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mario aka blanc citron
Admin
avatar

Nombre de messages : 5295
Age : 60
Localisation : Québec
Date d'inscription : 15/01/2006

MessageSujet: Re: THE THREE MUSKETEERS - 2011 - Paul W.S Anderson   Jeu 12 Oct - 12:08

Pas encore osé le regarder celui-là. Moi aussi j'ai dévoré les 3 mousqueetaires et lu après une bonne partie de l'oeuvre littéraire de Dumas et vu pas mal d'adaptations ciné et télé.

_________________
Mario aka Blanc Citron
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://clubdesmonstres.actifforum.com
 
THE THREE MUSKETEERS - 2011 - Paul W.S Anderson
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Béatification de Jean- Paul II, 1 mai 2011
» Paul ( 2011 ) Greg Mottola
» Coup d'envoi des JMJ 2011 sous le patronage de Jean-Paul II
» Jean-Paul 2 donne un signe dans le ciel de Fatima le 13 mai 2011!
» 2011: Photographies surprises ovni - Saint Paul de Fenouillet, Maury (Aude)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club des Monstres :: Club des Monstres-
Sauter vers: