Club des Monstres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club des Monstres

aller sur le site du Club | aller sur la page Facebook
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 THE PERFECT WEAPON - 1991 - Mark DiSalle

Aller en bas 
AuteurMessage
Abba

Abba


Nombre de messages : 724
Localisation : Outaouais
Date d'inscription : 27/10/2006

THE PERFECT WEAPON - 1991 - Mark DiSalle Empty
MessageSujet: THE PERFECT WEAPON - 1991 - Mark DiSalle   THE PERFECT WEAPON - 1991 - Mark DiSalle EmptySam 1 Juil - 19:53

THE PERFECT WEAPON - Mark DiSalle avec Jeff Speakman, John Dye, Mako, James Hong et Professeur Toru Tanaka, 1991, États Unis, 83 min.

Jeff revient dans sa ville natale après plusieurs années à l'extérieur où il a été envoyé dans une école de Kempo où il est devenu une quasi machine à tuer. De retour aux sources, il assiste impuissant au meurtre de son mentor aux mains d'un molosse travaillant pour la mafia coréenne. Jeff devient donc une armée d'un seul homme, affrontant les criminels un par un pour se rendre jusqu'au responsable de la mort de son maître.



Jeff Speakman cherchait dans les années 90 à suivre les traces d'un certain Steven Seagal. Acteur limité, mais très habile au niveau des combats, il n'a malheureusement jamais trouvé la gloire et THE PERFECT WEAPON n'a pas seulement été son véhicule pour le pousser vers la gloire, il est également une série B d'action fort agréable. Si le scénario est extrêmement faible, voir même ultra recyclé, le charme du film se base sur les nombreuses présences de scènes d'action. Car oui, ça se bat aux dix minutes et Speakman fait honneur à sa réputation se montrant fort athlétique. La réalisation de Mark DiSalle s'avère maîtrisée, à défaut de tenter des choses et on voit bien que le réalisateur a une certain touche pour les scènes où ça bouge. On se ramasse donc avec un film limité et aux gros traits, mais fort distrayant avec un gros samoa méchant, qui ne dit pas un mot, mais qui offre un climax superbe contre un Speakman qui méritait un bien meilleur sort pour sa carrière.

THE PERFECT WEAPON - 1991 - Mark DiSalle Perfect_weapon_poster
Revenir en haut Aller en bas
 
THE PERFECT WEAPON - 1991 - Mark DiSalle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club des Monstres :: Club des Monstres-
Sauter vers: