Club des Monstres

aller sur le site du Club | aller sur la page Facebook
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 THE PERFECT WEAPON - 1991 - Mark DiSalle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Abba

avatar

Nombre de messages : 495
Localisation : Outaouais
Date d'inscription : 27/10/2006

MessageSujet: THE PERFECT WEAPON - 1991 - Mark DiSalle   Sam 1 Juil - 19:53

THE PERFECT WEAPON - Mark DiSalle avec Jeff Speakman, John Dye, Mako, James Hong et Professeur Toru Tanaka, 1991, États Unis, 83 min.

Jeff revient dans sa ville natale après plusieurs années à l'extérieur où il a été envoyé dans une école de Kempo où il est devenu une quasi machine à tuer. De retour aux sources, il assiste impuissant au meurtre de son mentor aux mains d'un molosse travaillant pour la mafia coréenne. Jeff devient donc une armée d'un seul homme, affrontant les criminels un par un pour se rendre jusqu'au responsable de la mort de son maître.



Jeff Speakman cherchait dans les années 90 à suivre les traces d'un certain Steven Seagal. Acteur limité, mais très habile au niveau des combats, il n'a malheureusement jamais trouvé la gloire et THE PERFECT WEAPON n'a pas seulement été son véhicule pour le pousser vers la gloire, il est également une série B d'action fort agréable. Si le scénario est extrêmement faible, voir même ultra recyclé, le charme du film se base sur les nombreuses présences de scènes d'action. Car oui, ça se bat aux dix minutes et Speakman fait honneur à sa réputation se montrant fort athlétique. La réalisation de Mark DiSalle s'avère maîtrisée, à défaut de tenter des choses et on voit bien que le réalisateur a une certain touche pour les scènes où ça bouge. On se ramasse donc avec un film limité et aux gros traits, mais fort distrayant avec un gros samoa méchant, qui ne dit pas un mot, mais qui offre un climax superbe contre un Speakman qui méritait un bien meilleur sort pour sa carrière.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
THE PERFECT WEAPON - 1991 - Mark DiSalle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mark Churms
» Almea, la diégèse de Mark Rosenfelder aka Zompist
» J'ai vu un OVNI en forme de soucoupe avec mes parents en 1991 (Belgique)
» (1991) Vidéo ovni Gulf Breeze, Floride, Etats-Unis
» Citations de Mark Twain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club des Monstres :: Club des Monstres-
Sauter vers: