Club des Monstres

aller sur le site du Club | aller sur la page Facebook
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 SUPERMAN/DOOMSDAY - 2007

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Abba

avatar

Nombre de messages : 504
Localisation : Outaouais
Date d'inscription : 27/10/2006

MessageSujet: SUPERMAN/DOOMSDAY - 2007    Mer 8 Fév - 6:43

SUPERMAN/DOOMSDAY - Lauren Montgomery, Bruce Timm et Brnadon Vietti, 2007, États Unis, 80 min.

Lex Luthor, dans sa quête obsessionnelle de détruire Superman, utilise un guerrier mutant nommé Doomsday, qui se révèle presque l'égal de l'Homme D'Acier. Superman cependant, bat Doomsday, mais meurt suite de ses blessures. Luthor utilise l'ADN de Superman et se crée un clone du justicier qui lui obéis au doigt et à l'oeil... Qui est la seule personne capable de contrecarer Luthor?

Il y a de belles choses qui sont présentées dans SUPERMAN/DOOMSDAY. D'abord, l'animation qui respecte ceux de la Justice League et des Animated Superman et faut dire aussi que la qualité de l'animation a pris du mieux. Les séquences de combat sont splendides et ce sont défitivement les points les plus positifs à sortir du métrage. Certain seront surpris du fait que malgré le fait que Doomsday soit du titre du film, il n'a pas un très grand rôle outre que celui de la créature qui élimine Superman. Je pense que le concept était de mélanger Doomsday dans la première partie et les répercussions horribles du clone de Superman qui ensemble font un concept de fin du monde dans les deux cas. On se prend quand même au jeu du scénario, mais tout ce qui touche aux éléments dramatiques sonnent parfois faux, surtout les moments avec Lois Lane et les dialogues un peu trop rose bonbon. Je pense aussi que le film a beaucoup d'amibition pour un maigre 80 minutes, honnêtement, il y avait assez de matériel pour un film de deux heures et tout semble rapidement lancé à l'écran et vite bouclé. C'est agréable malgré tout et passablement divertissant, mais ce n'est pas un film solide.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
SUPERMAN/DOOMSDAY - 2007
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bilan Hiver 2007-2008
» 2007: Le 07/12 à 18h - Grenoble (38)
» (2007) vidéo d'ovni à Guildford, Surrey, UK, 22 juillet
» 2007 Année de la Seconde Pentecôte !
» 2007: Le 07/07 à 23h30 - Visé (Belgique)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club des Monstres :: Club des Monstres-
Sauter vers: