Club des Monstres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club des Monstres

aller sur le site du Club | aller sur la page Facebook
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 BEAST OF BLOOD - 1970 - Eddie Romero

Aller en bas 
AuteurMessage
Abba

Abba


Nombre de messages : 721
Localisation : Outaouais
Date d'inscription : 27/10/2006

BEAST OF BLOOD - 1970 - Eddie Romero Empty
MessageSujet: BEAST OF BLOOD - 1970 - Eddie Romero   BEAST OF BLOOD - 1970 - Eddie Romero EmptyLun 14 Nov - 19:38

BEAST OF BLOOD - Eddie Romero avec John Ashley et Celeste Yarnall, 1970, Phillipines, 90 min.

Quelques heures après l'attaque sauvage de la bête mi-homme mi plante, le docteur Axley voit la bête faire un massacre sur le bateau après s'être échappé. Un an plus tard, Axley retourne sur l'île de sang pour enquêter sur des faits étranges et ce malgré la mort du Docteur Lorca. Mais voilà! Ce dernier n'est pas mort et il fait des expériences sur la bête, dont il tient la tête découpé, dans un bocal.

MAD DOCTOR OF BLOOD ISLAND m'avait laissé complètement froid, trop long, trop lent et un effet de zoom incessant à donner mal à la tête. Voilà qu'arrive une suite directe, qui je dois l'avouer, m'est apparu bien sympathique. Le gros problème reste le même, il n'y a aucun rythme entre les scènes fortes et les dialogues se font souvent en un seul interminable plan. Malgré tout, y'a quelque chose à en tirer, pour la folie de certaines scènes contenant la fameuse bête, qui a toujours une gueule aussi affreuse, mais qui ici PARLE! Y'a quelques scènes d'action correctes sans plus, y.a un laboratoire cheapette et un méchant très méchant et des femmes aux moeurs légères. C'est le total package, mais ce n'est jamais vraiment bon. J'ai tout de même trouvé la chose plutôt bien et le style approché est fort différent du premier film, ce qui est audacieux.

BEAST OF BLOOD - 1970 - Eddie Romero Beastofblooditalian4sheet
Revenir en haut Aller en bas
 
BEAST OF BLOOD - 1970 - Eddie Romero
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club des Monstres :: Club des Monstres-
Sauter vers: