Club des Monstres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club des Monstres

aller sur le site du Club | aller sur la page Facebook
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 THE FEAR - 1995

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Abba

Abba


Nombre de messages : 721
Localisation : Outaouais
Date d'inscription : 27/10/2006

THE FEAR - 1995 Empty
MessageSujet: THE FEAR - 1995   THE FEAR - 1995 EmptyLun 17 Oct - 5:11

THE FEAR - Vincent Robert avec Eddie Bowz, Heather Medway, Ann Turkel et Vince Edwards, 1995, États Unis, 98 min.

Un groupe de patients en thérapie de la peur se retrouve dans un chalet en pleine nature, habité seulement par une étrange et inquiétante poupée en bois grandeur nature. Alors que les participants révèlent leurs angoisses et leurs peurs, l'étrange jouet prend vie et élimine chacun des participants en utilisant leur peur profonde.

Quand même pas mal honnêtement comme base, une version un peu plus twisted de Nightmare on Elm Street. Mais outre la base intéressante, c'est là que s'arrête tout le plaisir que vous aurez de la chose. Y'a la créature, qui honnêtement porte un costume franchement génial et qui apparaît finalement assez peu en mouvement dans le film et je pense que c'est pour le mieux. D'abord, la créature ne fait pas peur et ensuite, le costume semble être franchement difficile à porter. C'est mal filmé , avec des couleurs dégueulasses et pratiquement aucun travail au niveau de l'image. On atteint le comble de la nullité avec les personnages, tous cons comme des veaux, détestables, sans aucun motif aucun et avec des scènes qui semblent contredire leurs motivations à mesure qu'elle avance, comme pour annuler tout tentative de comprendre les gens qui forment ce groupe. Le film est endormant, tout comme les dialogues au final et ce film qui promettait beaucoup a tout l'allure d'un projet mal exploité et au résultat final assez médiocre.

THE FEAR - 1995 Latest?cb=20111215174521
Revenir en haut Aller en bas
Kerozene

Kerozene


Nombre de messages : 3521
Date d'inscription : 16/01/2006

THE FEAR - 1995 Empty
MessageSujet: Re: THE FEAR - 1995   THE FEAR - 1995 EmptyVen 28 Oct - 14:30

Marrant ça, je crois que j'ai vu ce truc il y a une vingtaine d'années: l'affiche, le titre, le pitch.... tout cela me rappelle vaguement quelque chose. En principe, je garde toujours une trace de ce que je vois. Une trace écrite ou informatique hein, pas mémorielle, mes neurones m'ayant abandonné depuis bien trop longtemps. Mais il me semble que ce titre ait échappé à tous mes filtres et annotations, et cela m'agace un peu..... C'est qu'on n'était pas encore hyper aidés par Internet et tout ça.
Enfin bref.... Cette intervention est-elle vraiment utile?
Non, évidemment, mais avec qui d'autre pourrais-je partager ceci?
Suspect
Revenir en haut Aller en bas
 
THE FEAR - 1995
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EVIL ED - 1995
» THE PROPHECY 1995
» SPECIES - 1995
» JOHNNY MNEMONIC - 1995
» EXPECT NO MERCY - 1995

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club des Monstres :: Club des Monstres-
Sauter vers: