Club des Monstres

aller sur le site du Club | aller sur la page Facebook
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 BATMAN : ASSAULT ON ARKHAM - 2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Abba

avatar

Nombre de messages : 489
Localisation : Outaouais
Date d'inscription : 27/10/2006

MessageSujet: BATMAN : ASSAULT ON ARKHAM - 2014   Ven 14 Oct - 7:43

BATMAN : ASSAULT ON ARKHAM - Jay Oliva, 2014, États-Unis, 86 min.

Amanda Waller, chef d'une escouade anti-terroriste est prêt à tout pour récupérer dans l'asile d'Arkham, des documents retenus par le Riddler. Elle forme une escouade avec plusieurs super-vilains, dirigé par Deadshot. Sauf que sur les lieux, l'équipe découvre que le Joker a planté des bombes partout sur l'île et évidemment, Batman est là et se retrouve avec deux boulots, arrêter le Joker et l'escouade qui envahit l'île.

Bonne idée de faire un film qui s'intéresse au Suicide Squad, un projet avec énormément de potentiel mettant les vilains de l'avant. Avant de parler du film d'animation, je me permettrai de glisser un mot sur l'horrible blockbuster sorti au mois d'août, une farce monumentale, sans structure qui se retrouve à être un interminable vidéoclip de deux heures, chiant à mort. Heureusement, le film d'animation, sorti une année plus tôt, est tout le contraire et est meilleur sur tous les points.  Intéressant  de mettre un peu Batman de côté pour explorer plus en profondeur d'autres personnages. Si ASSAULT ON ARKHAM en présentera plusieurs franchement oubliables, ce charmant film d'animation met en lumière certains personnages moins exploités comme Captain Boomerang, Killer Frost et le très sympathique King Shark (Mon préféré). On donne ici une grosse place au très populaire personnage de Harley Quinn et celui de Deathshot, qui est clairement le personnage principal ici. Si on s'intéresse à l'univers, ASSAULT ON ARKHAM est certainement intéressant, mais le film n'est pas sans ses défauts. L'animation n'est pas très belle tout le temps, l'histoire est parfois incohérente (Il y a un gigantesque plothole avec un échange de costume) ) et ça perd de son souffle vers la fin. Par contre, c'est violent et sans compromis. On se permet de tuer des personnages à tous les vents et parfois de façon inusité. Le produit est adulte et c'est tant mieux. Ça a du charme et c'est fait avec une passion visible. . On se retrouve avec une incursion sympathique dans un univers qui prend de l'expansion de belle façon avec ses nombreux films d'animation de belle qualité.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
BATMAN : ASSAULT ON ARKHAM - 2014
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» signons pour que la santé mentale devienne grande cause 2014
» Chorales - Etat des lieux 2012/2013/2014
» 2013 : L'année des cométes..PANSTARRS en mars, et ISON en nov./déc. et début 2014!
» Reconversion CRPE 2014
» calendrier scolaire 2013-2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club des Monstres :: Club des Monstres-
Sauter vers: