Club des Monstres

aller sur le site du Club | aller sur la page Facebook
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 WER - 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Abba

avatar

Nombre de messages : 501
Localisation : Outaouais
Date d'inscription : 27/10/2006

MessageSujet: WER - 2013    Mer 5 Oct - 19:47

WER - William Brent Bell avec A.J. Cook, Sébastien Roché, Stephanie Lemelin et Brian Scott O'Connor, 2013, États Unis, 89 min.

Durant un voyage en France, la famille Porter est sauvagement attaquée par un homme d'une force et d'une violence inégalée. Claire Porter est la seule survivante et donne sa version des faits, ce qui amène l'arrestation du simple, mais mystérieux Talan. Kate Moore se voit donner la responsabilité de défendre Talan et veut tout faire pour prouver son innocence. Mais quelque chose cloche avec Talan et ses origines.

Voilà probablement le meilleur film de loup-garou que j'ai vu depuis belles lurettes. Genre difficile à gérer  et qui semble s'être soudainement complètement éteint avec la série de films TWILIGHT. WER est un thriller d'enquête correcte, quoi que très générique, mais surtout un film d'horreur efficace et bien réalisé. Le film transporte une grande atmosphère de mystère sur le personnage de Talan, qu'on soupçonne évidemment très rapidement d'être le tueur. La lycanthropie ici n'est pas exploré de la façon dont on l'a pratiquement toujours vu dans les films, c'est ici une espèce de mutation nucléaire, ce qui fait qu'il n'y a pas de grosses transformations, mais le look de la bête demeure splendide. Le film est particulièrement sanglant et barbare et on croit véritablement que le mec est une machine à tuer terrible tellement ses scènes d'exécution sont filmées et montées avec brio. Les maquillages et les effets spéciaux sont simples, mais très convaincants et il fait bon de voir un film d'horreur de la sorte, qui ne s'attarde nullement aux effets digitaux pour donner une expérience plus crue et réaliste. Point négatif cependant : le found footage utilisé en intro est insupportable. Pour le reste, un film très efficace et de très belle qualité.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
WER - 2013
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Chine envisage d'envoyer une sonde vers Mars en 2013
» 'PUCAGE' des Americains en 2013, et peut-etre avant si necessaire
» CRPE 2012-2013
» ERUPTION SOLAIRE MAJEURE EN 2013??? SOURCE : LA NASA!!!
» Éruption Solaire dangereuse en 2013 selon Nasa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club des Monstres :: Club des Monstres-
Sauter vers: