Club des Monstres

aller sur le site du Club | aller sur la page Facebook
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 HOMEFRONT - 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Abba

avatar

Nombre de messages : 493
Localisation : Outaouais
Date d'inscription : 27/10/2006

MessageSujet: HOMEFRONT - 2013    Ven 10 Juin - 9:46

HOMEFRONT aka Protection - Gary Fleder avec Jason Statham, James Franco, Izabela Vidovic, Kate Bosworth et Wynona Ryder, 2013, États Unis, 100 min.

Phil Broker est un ancien agent des narcotiques infilté, à la retraite forcée suite à une mauvaise opération. Broker, veuf et père d'une petite fille de 9 ans, décide de se retirer à la campagne pour vivre une simple vie paisible. Sauf qu'une confrontation entre la fille de Broker et un garçon à son école crée une chaîne de réactions qui amènent un dealer à tout faire pour intimider Broker qui refuse de se laisser faire. Quand le dealer décide d'appeler les motards que Broker a infiltré dans le passé, tout part solidement en vrille.

Je vais l'avouer, ça avait toutes les raisons de ne pas être bon et pourtant j'ai bien apprécié! Je pense que HOMEFRONT est un film d'action simple, mais tout ce qu'il y a de plus correct. Sur un scénario signé Sylvester Stallonne qui voulait l'utiliser pour un futur RAMBO,  certains parlent du meilleur rôle de la carrière de Jason Statham, peut-être, mais ce n'est pas très flatteur en soi honnêtement. Statham niveau acting, fait clairement de son mieux ici, mais il y a toujours un espèce de malaise quand le mec tente d'aller dans le mélo. Sa performance ne crée aucun attachement spécifique, mais l'enchaînement des situations par contre a le don d'intriguer et d'intéresser. Le dernier trente minutes, qui n'est que de l'action sans arrêt est sans aucun doute le moment fort du film qui a le mérite d'avoir bien su préparer toutes cette pétarade. L'élément le plus discuté est la présence de James Franco en redneck vendeur de meth. Selon moi, Franco ne fait rien d'extraordinaire ici, sa performance est oubliable, mais on ne parle certainement pas d'un miscast. Franco semble faire de son mieux et semble bien aimer jouer le vilain. Est-ce que HOMEFRONT est un grand film d'action? Non pas du tout, c'est un film honnête et fait avec beaucoup de volonté, divertissant, mais pas marquant pour deux sous. Malgré tout, c'est bien de voir ce genre d'histoire très simple, mais avec un certain avoir encore leur place en salles.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
HOMEFRONT - 2013
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Chine envisage d'envoyer une sonde vers Mars en 2013
» 'PUCAGE' des Americains en 2013, et peut-etre avant si necessaire
» CRPE 2012-2013
» ERUPTION SOLAIRE MAJEURE EN 2013??? SOURCE : LA NASA!!!
» Éruption Solaire dangereuse en 2013 selon Nasa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club des Monstres :: Club des Monstres-
Sauter vers: