Club des Monstres

aller sur le site du Club | aller sur la page Facebook
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 2 SALOPARDS EN ENFER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mario aka blanc citron
Admin
avatar

Nombre de messages : 5295
Age : 60
Localisation : Québec
Date d'inscription : 15/01/2006

MessageSujet: 2 SALOPARDS EN ENFER   Mar 31 Mai - 8:49

DEUX SALOPARDS EN ENFER - Tonino Ricci avec George Hilton, Klaus Kinsky, Ray Saunders, 1969, Italie, 88m

Italie, 1941: deux soldats condamnés a mort sont amenés vers l’endroit ou le peloton s’installera pour faire sa sale besogne. L’arrivée de parachutistes allemands leur permet de sauver leur peau, mais le seul autre survivant est le jeune officier chargé de l’exécution. Les trois comparses malgré eux se retrouvent dans un petit village qu’ils croient déserté, erreur, la populace sort de ses maisons et leur font un accueil mirobolant. Ils croient que les trois américains sont l’avant garde de l’armée qui viens les libérer des nazis.

Excellents numéros d’acteur pour un histoire peu banale. George Hilton est l’officier frais sorti de l'académie militaire qui ne cessera de vouloir ramener les deux voyous devant leur sort fatal. Klaus Kinsky débute comme un être ignoble, violent, pilleur, qui mérite son sort, mais qui, durant les jours qui suivent, s’avère capable de s’émouvoir pour une jolie femme qui s’amourache de lui. Ray Saunders interprète un colosse noir qui semble bête d’esprit, mais qui s’est retrouvé dans cette situation car il n’acceptait pas d’obéir aveuglément. Un jeune garçon qu’il prends malgré lui sous son aile le bouleversera. Hilton reste coincé tout le long et l’inévitable arrivée des allemands va donner lieu a une bataille d’enfer étonnante.

Curd Ridel nous offre Le Doigt dans la Plaie, qui souligne les belles qualités du film et de sa belle brochette d’acteurs. Un diaporama et la bande annonce complète l’offre d’Arts Films qui présente les versions Italienne et françaises ainsi que les sous-titres français.




Deux salopards en enfer - Film-annonce par apparitor

_________________
Mario aka Blanc Citron
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://clubdesmonstres.actifforum.com
 
2 SALOPARDS EN ENFER
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quels péchés mènent en enfer s'ils ne sont pas confessés ?
» L’enfer
» LE MANUSCRIT DE L'ENFER - MGR L. CRITIANI
» Elle a vu l'enfer......
» Hell'fest 2010 !!! Fête de l'enfer 2010 !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club des Monstres :: Club des Monstres-
Sauter vers: