Club des Monstres

aller sur le site du Club | aller sur la page Facebook
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 BUNNYMAN - Carl Lindbergh, 2011, USA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kerozene

avatar

Nombre de messages : 3516
Date d'inscription : 16/01/2006

MessageSujet: BUNNYMAN - Carl Lindbergh, 2011, USA   Ven 19 Fév - 18:23

Ça commence avec des meurtres filmés en Super 8. C'est bref, mal foutu et plutôt sanglant. Puis on nous emmène dans une vaste forêt, sur une route où une voiture contenant trois jeunes couples se voit rapidement chahutée par un camion moche au chauffeur invisible. On pense très fort à une version cheap de "Jeepers Creepers" et on se demande bien pourquoi la voiture - un modèle assez moderne - ne parvient pas à prendre de la distance avec le tas de merde motorisé qui lui colle au train. Après quelques misères et un cadavre, nos jeunes réduits au nombre de cinq continuent leur route à pied sans que la perte de l'un des leurs ne semble poser le moindre souci. Suivent quelques mésaventures relativement évidentes avant que les survivants ne terminent leur périple dans une cabane isolée habitée par une famille de dégénérés anthropophages dont le membre le plus mémorable est un type en costume de lapin armé d'une tronçonneuse. On a droit à quelques découpages hors champs, un repas de famille forcément dérangé, quelques humiliations et pas mal de cris, on pense alors très fort à une version cheap de "Texas Chainsaw Massacre". Rien de bien original dans cette bande torchée à la truelle mais pas trop laide qui parvient bizarrement et malgré sa narration boiteuse à dégager une étrange atmosphère appuyée par une approche relativement sérieuse de ses faiseurs. "Bunnyman" est bancal (c'est pauvrement écrit et interprété) et en aucun cas novateur, malgré tout il dégage un agréable mélange de douce naïveté et de réjouissante sincérité qui le rend presque recommandable.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kerozene

avatar

Nombre de messages : 3516
Date d'inscription : 16/01/2006

MessageSujet: Re: BUNNYMAN - Carl Lindbergh, 2011, USA   Dim 25 Sep - 17:15

Mario, merci de bien vouloir remplacer le texte initial par le suivant:

Trois jeunes couples entassés dans une voiture sont rapidement chahutés par un camion moche au chauffeur invisible. On pense très fort à une version cheap de "Jeepers Creepers" et on se demande bien pourquoi leur véhicule - un modèle assez moderne - ne parvient pas à prendre de la distance avec le tas de merde motorisé qui lui colle au train. N’empêche que la voiture tombe en rade, que l’un des leurs meurt sans que cela n’affecte qui que ce soit, et que les cinq survivants continuent leur route à pied jusqu’à une cabane isolée. Celle-ci est habitée par une famille de dégénérés anthropophages dont le membre le plus mémorable est un bonhomme en costume de lapin armé d'une tronçonneuse. Ça sonne familier ?

Visiblement, "Bunnyman" ne cherche l’originalité scénaristique. En échange, il offre un tueur rigolo, quelques découpages hors champs, un repas de famille forcément dérangé, quelques humiliations et pas mal de cris. Rien de bien original dans cette bande torchée à la truelle mais pas trop laide qui parvient bizarrement et malgré sa narration boiteuse à dégager une étrange atmosphère appuyée par une approche relativement sérieuse de ses faiseurs. "Bunnyman" a beau être bancal (c'est pauvrement écrit et interprété) et en aucun cas novateur, il dégage malgré tout un agréable mélange de douce naïveté et de réjouissante sincérité qui le rend presque recommandable.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mario aka blanc citron
Admin
avatar

Nombre de messages : 5293
Age : 60
Localisation : Québec
Date d'inscription : 15/01/2006

MessageSujet: Re: BUNNYMAN - Carl Lindbergh, 2011, USA   Lun 26 Sep - 8:55

Tournée

_________________
Mario aka Blanc Citron
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://clubdesmonstres.actifforum.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: BUNNYMAN - Carl Lindbergh, 2011, USA   

Revenir en haut Aller en bas
 
BUNNYMAN - Carl Lindbergh, 2011, USA
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nombres de postes offerts CRPE 2011
» PREINSCRIPTION ESTB - 2010.2011
» Liste de fournitures 2010-2011
» Carl Sagan
» les nouveaux ouvrages foucher crpe 2010-2011 help!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club des Monstres :: Club des Monstres-
Sauter vers: