Club des Monstres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club des Monstres

aller sur le site du Club | aller sur la page Facebook
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 GOOGLE ADSENSE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mario aka blanc citron
Admin
Mario aka blanc citron


Nombre de messages : 5945
Age : 66
Localisation : Québec
Date d'inscription : 15/01/2006

GOOGLE ADSENSE Empty
MessageSujet: GOOGLE ADSENSE   GOOGLE ADSENSE EmptyMar 29 Déc - 9:30

C'est la deuxième fois que je reçois un tel message, Google Adsense, qui m'annonce que la nudité dissimulée est pas permise... J'ai pas beaucoup d'annonces, elles ne rapportent pratiquement plus rien et je laisserais tomber, mais comme c'est parent avec Google, un moteur de recherche trop populaire et de plus en plus capricieux...

Ceci est un message d'avertissement. Nous vous informons qu'une action est requise de votre part pour que votre compte AdSense soit conforme au règlement du programme AdSense. Vous trouverez ci-dessous des informations supplémentaires ainsi que les démarches à effectuer.

Site Web concerné : clubdesmonstres.com

Exemple de page non conforme au règlement : http://www.clubdesmonstres.com/visionsruss.htm

Action requise : veuillez apporter immédiatement les modifications nécessaires à votre site afin de vous conformer au règlement du programme AdSense.

État actuel de votre compte : actif


Explication du problème





Pourquoi cette mesure a-t-elle été prise envers mon compte ?

Il est interdit de diffuser des annonces Google sur des pages comportant du contenu réservé aux adultes ou non adapté à tous publics. Cela concerne, sans toutefois s'y limiter, les pages présentant des images ou des vidéos avec le contenu suivant :

nudité habilement dissimulée ;
vêtements transparents ;
poses obscènes ou provocantes ;
gros plans sur des poitrines, des postérieurs ou des organes génitaux.
Nous considérons tout contenu de cette nature comme ne respectant pas notre règlement, même s'il est placé au sein d'articles inoffensifs. Veuillez noter que pour résoudre un cas de non respect de cette règle, vous n'avez pas besoin de censurer le contenu en lui-même, vous devez arrêter de placer du code d'annonce sur cette page.

Quelles sont les ressources à ma disposition pour préserver la sécurité de mon compte ?

Règlement du programme
Utiliser l'opérateur de recherche "site:" pour identifier du contenu qui ne respecte pas les règles AdSense
Solutions recommandées pour contrôler le contenu généré par les utilisateurs
Courte vidéo d'animation et rappels concernant le règlement


Procédure de résolution
Si vous avez reçu une notification relative au contenu de vos pages, veuillez supprimer les éléments inappropriés de votre site ou enlever les annonces des pages non conformes.
Si vous avez reçu une notification relative à la façon dont les annonces sont intégrées sur votre site, veuillez effectuer les modifications nécessaires.
Vous n'avez pas besoin de nous contacter si vous apportez des modifications. Veuillez noter que si nous constatons de nouveaux cas de non-respect, la diffusion d'annonces sur le site Web concerné, mentionné ci-dessus, peut être interrompue. Vous devez immédiatement prendre le temps d'examiner votre contenu et de vous assurer qu'il est conforme à notre règlement.

Sachez par ailleurs que l'URL indiquée ci-dessus est fournie à titre d'exemple. Le problème constaté peut concerner d'autres pages du même site Web ou d'autres domaines dont vous êtes propriétaire. Pour ne plus recevoir d'avertissements de notre part, nous vous invitons à passer en revue tous vos sites pour vérifier qu'ils respectent le règlement. Vous trouverez ci-dessous des ressources qui pourraient vous être utiles :


_________________
Mario aka Blanc Citron
Revenir en haut Aller en bas
https://clubdesmonstres.actifforum.com
Kerozene

Kerozene


Nombre de messages : 3521
Date d'inscription : 16/01/2006

GOOGLE ADSENSE Empty
MessageSujet: Re: GOOGLE ADSENSE   GOOGLE ADSENSE EmptyMer 30 Déc - 2:26

En gros il te faut virer l'annonce de la page...
Mais sinon, ça veut dire quoi "nudité habilement dissimulée"? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Mario aka blanc citron
Admin
Mario aka blanc citron


Nombre de messages : 5945
Age : 66
Localisation : Québec
Date d'inscription : 15/01/2006

GOOGLE ADSENSE Empty
MessageSujet: Re: GOOGLE ADSENSE   GOOGLE ADSENSE EmptyJeu 31 Déc - 14:15

Oui j'ai viré les annonces sur les pages qui peuvent poser problème, mais de la nudité dissimulée c'est pour moi du monde habillé, ah ah ah !

_________________
Mario aka Blanc Citron
Revenir en haut Aller en bas
https://clubdesmonstres.actifforum.com
Contenu sponsorisé





GOOGLE ADSENSE Empty
MessageSujet: Re: GOOGLE ADSENSE   GOOGLE ADSENSE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GOOGLE ADSENSE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club des Monstres :: Club des Monstres-
Sauter vers: