Club des Monstres

aller sur le site du Club | aller sur la page Facebook
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 PULSE 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mario aka blanc citron
Admin
avatar

Nombre de messages : 5295
Age : 60
Localisation : Québec
Date d'inscription : 15/01/2006

MessageSujet: PULSE 2   Sam 28 Nov - 9:47

PULSE 2: Afterlife aka Pulsations 2 - Joel Soisson avec Todd Giebenhain, Diane Ayala Goldner, Rachel Robinson, Jamie Bamber, 2008, États Unis, 89m.

On débute directement après la fin du premier film: les morts envahissent la Terre et les quelques survivants tentent de rejoindre des endroits isolés des ondes wifi et du réseau internet. Michelle est désemparée, à la recherche de sa fille Justine, qui est peut-être morte. Entre en jeu le père de Justine, Stephen, récemment séparé de son épouse, lui aussi désespéré de retrouver sa fille. Stephen retrouve Justine et les deux parcourent la ville pleine de manifestations de l'au-delà pour se rendre à une cabine dans les bois. La nouvelle fiancée de Stephen va les rejoindre, mais un ordinateur portable va leur jouer de vilains tours.

Joel Soisson, producteur du premier Pulse, tourne en rafale deux suites dont voici le premier exercice. Si on assiste à une accumulation de scènes dérangeantes ou horrifiques, le film est régulièrement plombé par un casting peu efficace. Jamie Bamber (Battlestar Galactica) manque de conviction, pas vraiment aidé par un scénario qui lui colle une fiancée complètement tarée et nymphomane pendant que les morts sont partout. Georgina Rylance interprète la mère avec un manque d'émotion qui sied mal à son rôle. Quand à la petite Justine, Karley Scott Collins n'est pas plus à la hauteur, il faut bien avouer que le rôle n'est pas facile, mais là encore, un meilleur choix d'acteurs aurait probablement augmenté le niveau d'empathie envers les personnages. À leurs côtés, Claudia Templeton, la fiancée qui se déshabille pour un oui ou un non, apporte des moments de folie pure qui détonnent du reste. La fin n'annonce que la suite et conclusion, ce qui laisse le spectateur un peu gaga. Je regarderai le troisième pour en avoir le coeur net.



Attention - Spoilers






_________________
Mario aka Blanc Citron
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://clubdesmonstres.actifforum.com
 
PULSE 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» musique pulsée et non pulsée
» phd guiding
» AP 600E et PulseGuide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club des Monstres :: Club des Monstres-
Sauter vers: