Club des Monstres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club des Monstres

aller sur le site du Club | aller sur la page Facebook
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 FEAR THE WALKING DEAD Saison 1

Aller en bas 
AuteurMessage
Mario aka blanc citron
Admin
Mario aka blanc citron


Nombre de messages : 5945
Age : 66
Localisation : Québec
Date d'inscription : 15/01/2006

FEAR THE WALKING DEAD Saison 1 Empty
MessageSujet: FEAR THE WALKING DEAD Saison 1   FEAR THE WALKING DEAD Saison 1 EmptyLun 23 Nov - 14:14

FEAR THE WALKING DEAD saison 1, 6 épisodes, 2015, États Unis, format 1hr

Le succès phénoménal de la série The Walking Dead allait immanquablement faire des petits. Voici donc la nouvelle série qui se distingue par son décor urbain, qui débute au moment de la propagation du virus, donc avec des Walkers plus frais, et qui ne suit donc pas la bande dessinée, laissant place, en principe, à plus de surprises. Première constatation: un seul personnage sait que le virus a déjà frappé dans des états américains environnant: le geek de service bien stéréotypé. Aucun membre des familles que nous allons apprendre à connaître ne semble regarder les bulletins télévisés, lire les journaux ou aller sur internet. Par surcroit, ni la police, ni le personnel hospitalier ne semble averti, alors que pour un virus comme L’Ebola, la moindre clinique est sur ses gardes dans notre monde réel. J’ai vraiment eu l’impression d'être dans un monde parallèle, ou on continue de sortir les vidanges pour se réconforter par des gestes d’un banalité familière. Le seul personnage afro-américain meurt rapidement, plusieurs y voient du racisme latent, j’y ai vu encore une fois un manque de respect envers l’univers de Georges Romero, sans qui The Walking Dead n’existerait pas. On tombe par la suite dans une curieuse mise en quarantaire ou les soldats passent pour des crétins fascistes dans un premier temps, des incapables par la suite et des lâches pour couronner le tout. Et cette famille recomposée au coeur de l’action ? Peu crédible. J’ai été choqué quand on nous montre la torture comme un moyen justifiable et efficace pour connaître la vérité. Je m’attendais à peu de cette nouvelle série. J’ai tout de même été très peu impressionné par ce début qui sembler avoir été ficelé trop rapidement.

Le succès était au rendez-vous, la prochaine saison sera donc plus longue.

FEAR THE WALKING DEAD Saison 1 Fearth10



_________________
Mario aka Blanc Citron
Revenir en haut Aller en bas
https://clubdesmonstres.actifforum.com
 
FEAR THE WALKING DEAD Saison 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club des Monstres :: Club des Monstres-
Sauter vers: