Club des Monstres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club des Monstres

aller sur le site du Club | aller sur la page Facebook
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 DOGMAN - 2012

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mario aka blanc citron
Admin
Mario aka blanc citron


Nombre de messages : 5945
Age : 66
Localisation : Québec
Date d'inscription : 15/01/2006

DOGMAN - 2012 Empty
MessageSujet: DOGMAN - 2012   DOGMAN - 2012 EmptyMer 21 Oct - 12:25

DOGMAN - Richard Brauer avec Larry Joe Campbell, Mariann Mayberry, Kimberly Guerrero, Stacie Mitchell, 2012, États Unis, 90m

Hanklin Purvis et sa femme Dorothy semblent vivre une vie paisible sur leur ferme. Lorsqu'on leur vole leur motoneige, ils soupçonnent immédiatement leur neveux. Mais son arc a également disparue, puis les trente poulets qu'ils élevaient. Le neveu en question et son ami se font attaquer dans les bois et on découvre que les plaies sont infectées et qu'il n'a que 48 heures avant de mourir. La course s'engage pour trouver la bête qui ressemble à un énorme chien qui marche sur deux pattes. La voisine autochtone de Hank se rappelle que sa grand-mère gardait des notes sur le terrible Homme-Chien du Wisconsin.

Petit budget indépendant pour ce film basé sur une légende plus que centenaire. Le ton est léger au début, les quasi hillbillies ont l'air de colons qui beurrent épais, mais ils s'avèrent sympathiques, spécialement grâce au jeu des interprètes. Idem pour l'ensemble des acteurs qui ne surjouent pas. Malheureusement pour ce genre de films bis, on ne verra le monstre que quelques secondes, en reflet sur une vitre d'auto. La fin est aussi très ouverte et il faut imaginer la conclusion, s'il y en a une satisfaisante. Ce n'est donc pas sans surprise que l'on trouve des traces de la suite, intitulée simplement Dogman 2, sortie en 2014. Loin d'être désagréable dans le genre.

DOGMAN - 2012 Dogman10




_________________
Mario aka Blanc Citron
Revenir en haut Aller en bas
https://clubdesmonstres.actifforum.com
mehdileloupblanc




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 24/10/2015

DOGMAN - 2012 Empty
MessageSujet: cool   DOGMAN - 2012 EmptySam 24 Oct - 6:50

moi je l'ai pas encore vue mais ca me brancherais de le voir car je suis un grand cinephile du genre loup garou ou animaux féroce je le connaissais pas celui la merci
Revenir en haut Aller en bas
Mario aka blanc citron
Admin
Mario aka blanc citron


Nombre de messages : 5945
Age : 66
Localisation : Québec
Date d'inscription : 15/01/2006

DOGMAN - 2012 Empty
MessageSujet: Re: DOGMAN - 2012   DOGMAN - 2012 EmptySam 24 Oct - 8:32

J'espère juste que dans la suite sur laquelle j'espère mettre la main, on verra plus le Dogman. Tiens la fiche sur le site est ici http://www.clubdesmonstres.com/best/htm/michigan_dogman.html

_________________
Mario aka Blanc Citron
Revenir en haut Aller en bas
https://clubdesmonstres.actifforum.com
Contenu sponsorisé





DOGMAN - 2012 Empty
MessageSujet: Re: DOGMAN - 2012   DOGMAN - 2012 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DOGMAN - 2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club des Monstres :: Club des Monstres-
Sauter vers: