Club des Monstres

aller sur le site du Club | aller sur la page Facebook
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 OUTPOST 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mario aka blanc citron
Admin
avatar

Nombre de messages : 5291
Age : 59
Localisation : Québec
Date d'inscription : 15/01/2006

MessageSujet: OUTPOST 3   Lun 21 Sep - 12:02

OUTPOST: RISE OF THE SPETSNAZ - Kieran Parker avec Bryan Larkin, Iván Kamarás, Michael McKell, 2013, Royaume Uni, 87m

Troisième opus de la série et retour en arrière vers la fin de la deuxième guerre mondiale. C’est cette fois un commando russe qui est à la recherche d’une base secrète dont on ignore presque tout sauf qu’elle a une importance capitale pour les nazis. Si les matamores ont peu de difficultés à exterminer un convoi, l’arrivée des zombies nazis s’avère catastrophique et les survivants sont fait prisonniers. Au fait des expériences pour créer des soldats immortels et surpuissants, les derniers hommes de la Spetsnaz s’avèrent plein de ressources et plein de hargne, surtout qu’ils sont menacés de devenir à leur tour des cobayes.

C’est cette fois le producteur des deux premiers films qui est aux commandes dans cette préquelle intéressante. Pur film d’action et de survival, les combats abondent et les acteurs offrent une performance pleine d’adrénaline. Le vilain commandant est très bavard et imbu de sa personne, expliquant facilement, dans la grande tradition des mégalomanes, tout son projet et tout ce qu’il prévoit pour ses prisonniers. Erreur. On se retrouve donc devant ce qui est probablement les débuts de la recherche expérimentale, pas tout à fait ce que l’on voit dans les précédents films. On y va aussi tout azimuts, osant montre une cellule sensée contenir un loup-garou. C’est de la testostérone mur à mur, proche d'un jeu vidéo, avec certains zombies aux muscles hypertrophiés et si on ne veut pas se casser la tëte, on risque d’y trouver son compte.




_________________
Mario aka Blanc Citron
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://clubdesmonstres.actifforum.com
 
OUTPOST 3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club des Monstres :: Club des Monstres-
Sauter vers: