Club des Monstres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club des Monstres

aller sur le site du Club | aller sur la page Facebook
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 SLIME CITY - 1988 - Greg Lamberson

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Abba

Abba


Nombre de messages : 721
Localisation : Outaouais
Date d'inscription : 27/10/2006

SLIME CITY - 1988 - Greg Lamberson Empty
MessageSujet: SLIME CITY - 1988 - Greg Lamberson   SLIME CITY - 1988 - Greg Lamberson EmptyMar 8 Sep - 19:27

SLIME CITY - Greg Lamberson avec Robert C. Sabin et Mary Huner, 1988, États Unis, 81 min.

Un élève fauché déménage dans une bloc appartement bien glauques dans les mauvias quartiers de New York. Ses étranges voisins réussissent à le convaincre de boire une mixture dégoûtante qui fait le rend de plus en plus suinteux, fondant et le couvre de pus et le meurtre devient la seule façon de le ramener à la normale.

Bon alors, ça semble avoir été fait avec pas grands choses, voir rien. C'est pas particulièrement intéressant et certainement pas rythmé. Tout le mince budget a probablement passé dans les effets spéciaux qui sont véritablement impressionnants pour un film de si petite envergure. Les acteurs sont tout simplement affreux (Aucun n'auraient apparemment joué avant le tournage) du début à la fin et ça s'éternise malheureusement malgré une durée assez courte. On peut comprendre que c'est fait par un mec vraiment passionné, mais je vous dirais que j'embarque beaucoup moins quand je m'emmerde et que les transitions entre les scènes de meurtres sont à peine regardables. C'est violent, dégueu, nasty, sanguignolant et pour cette raison uniquement, ceux qui aiment ce genre de truc vont certainement y trouver leur compte.

SLIME CITY - 1988 - Greg Lamberson SlimeCity_zps537232ed
Revenir en haut Aller en bas
Kerozene

Kerozene


Nombre de messages : 3521
Date d'inscription : 16/01/2006

SLIME CITY - 1988 - Greg Lamberson Empty
MessageSujet: Re: SLIME CITY - 1988 - Greg Lamberson   SLIME CITY - 1988 - Greg Lamberson EmptyMer 23 Sep - 18:23

Une petite merveille Laughing
Revenir en haut Aller en bas
 
SLIME CITY - 1988 - Greg Lamberson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DEMON CITY - 1988 - Yoshiaki Kawajiri
» The GREEN SLIME - Kinji Fukasaku
» THE BELKO EXPERIMENT - 2016 - Greg Mclean
» ROGUE - Greg McLean, 2007, Australie/USA
» FIVE ACROSS THE EYES - Greg Swinson & Ryan Thiessen, 2006, U

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club des Monstres :: Club des Monstres-
Sauter vers: