Club des Monstres

aller sur le site du Club | aller sur la page Facebook
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 MACHETE KILLS - 2013 - Robert Rodriguez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Abba

avatar

Nombre de messages : 493
Localisation : Outaouais
Date d'inscription : 27/10/2006

MessageSujet: MACHETE KILLS - 2013 - Robert Rodriguez   Lun 8 Juin - 20:21

MACHETE KILLS aka Machete tue (Québec) - Robert Rodriguez avec Danny Trejo, Mel Gibson, Demian Bichir, Amber HEard, Michelle Rodriguez, Sofia Vergara, Charlie Sheen et Lady Gaga, 2013, États Unis, 107 min.

Accusé à tord du meurtre de son partenaire, Machete est sauvé et gracié par le Président des États-Unis alors qu'il a la corde au cou. Machete doit maintenant répondre du Président qui lui demande d'éliminer un révolutionnaire qui menace de tirer un missile sur les États-Unis.

Difficile d'égaler le premier MACHETE et il ne fait aucun doute que Robert Rodriguez n'a pas réussi à égaler la magie du premier volet. Malgré le fait que le film est très drôle, on dirait que toutes les scènes over the top du film sont ennuyantes, comme si elles manquaient de saveur. Ajoutons aussi que l'ajout d'autant de personnages et de sous-intrigues viennent beaucoup alourdir un film qui ne devrait tout simplement jamais l'être. On a plus ce côté 70's si charmant, on a surtout l'impression que Rodriguez voulait mettre le paquet avec une chiée de personnages, d'intrigues, de sous-intrigues et de dialogues et finalement, on dirait que MACHETE KILLS s'est perdu dans ce désir de plaire. Par contre, faut le dire, Dany Trejo est toujours aussi parfait dans le rôle principal, mais je pense que les deux grandes stars ici sont Charlie Sheen complètement cinglé en président des États Unis et Mel Gibson, hilarant dans un rôle qu'on ne découvre que beaucoup trop tard dans le film. Demian Bichir est cependant INSUPPORTABLE dans le rôle de Mendez, toute la partie avec lui en vedette plombe littéralement le film qui devient carrément ennuyant. Que dire donc, rien à part que MACHETE KILLS déçoit en comparaison au premier film, mais qu'il demeure un film bien rigolo et con, que l'on voudra bien regarder pour son univers déjanté, quoi qu'ici sans aucune ligne directrice.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kerozene

avatar

Nombre de messages : 3516
Date d'inscription : 16/01/2006

MessageSujet: Re: MACHETE KILLS - 2013 - Robert Rodriguez   Sam 14 Nov - 18:18

La seule bonne idée du film: Mel Gibson en salopard.
Eventuellement Sheen en président, mais il n'est pas crédible pour un sou avec sa gueule de toxico.
Le reste pue la flemmardise habituelle de Rodriguez.
Pourtant le premier film était sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
MACHETE KILLS - 2013 - Robert Rodriguez
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dictionnaires le Robert Junior et Benjamin à 4,50€
» Message de Dieu le Père reçu le 31 Août 2013 par Robert Brasseur "La seule chose
» Dom Robert : les oiseaux rares
» Renseignement Dauptain Nicolas Robert
» Saint Quentin Martyr, Saint Alphonse Rodriguez Frère coadjuteur de la Compagnie de Jésus, commentaire du jour "Zachée, descends vite"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club des Monstres :: Club des Monstres-
Sauter vers: