Club des Monstres

aller sur le site du Club | aller sur la page Facebook
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 ESCAPE VELOCITY - 1999 - Lloyd A. Simandl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Abba

avatar

Nombre de messages : 505
Localisation : Outaouais
Date d'inscription : 27/10/2006

MessageSujet: ESCAPE VELOCITY - 1999 - Lloyd A. Simandl   Mer 22 Avr - 20:19

ESCAPE VELOCITY aka Évasion interstellaire - Lloyd A. Simandl avec Wendy Crewson et Patrick Bengin, 1999, Canada, 100 min.

Un astronaute recueilli par une un scientifique, sa femme et sa fille se montre rapidement très entreprenant avec cette dernière. Alors que cette dernière est très intéressée, elle refuse de passer à l'acte avec l'inconnu qui se retrouve à être un psychopathe total et un des plus grands criminels de la galaxie. Ce dernier prend le vaisseau en otage et ce sera à la famille de trouver le moyen de s'en sortir.



Film de science-fiction qui lorgne bien plus vers le thriller se trouvant à être dans un vaisseau spatial. Les acteurs sont tous sans exception ordinaires et aucunement convaincants dans aucun rôle. Que ce soit la fille de 25 ans qui passe pour 18, le psychopathe pas menacant pour un sous ou la maman qui laisse sans vergogne sa fille se faire tripoter par un inconnu venu de l'espace.Ensuite, c'est assez mou malheureusement même si ça s'améliore en progressant avec en ajout une millième histoire de '' On va toucher un soleil si on ne reprend pas le contrôle ''. On se dit donc que c'est beau de vouloir faire un film, mais que dans faire un avec autant peu d'argent, d'originalité, d'ambition et d'enthousiasme n'est pas vraiment nécessaire. Il y a une bonne scène d'action je dois dire quand la maman affronte un groupe de truands mais sinon, très ennuyant et très dispensable.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
ESCAPE VELOCITY - 1999 - Lloyd A. Simandl
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Du nouveau sur le prodige eucharistique de Lourdes de 1999
» 1999 et 2000: en Août - Observation à Puilboreau - (17)
» Lyon 1998 / Barcelone 1999
» (1999) Trois pilotes accompagnés par un OVNI îles de Madagascar
» Recherche une caritcature de Plantu, dessin pour le monde, aout 1999 (l'éclipse, p211). Manuel seconde Bertrand Lacoste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club des Monstres :: Club des Monstres-
Sauter vers: