Club des Monstres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club des Monstres

aller sur le site du Club | aller sur la page Facebook
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 The HAUNTING IN CONNECTICUT

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mario aka blanc citron
Admin
Mario aka blanc citron


Nombre de messages : 5945
Age : 66
Localisation : Québec
Date d'inscription : 15/01/2006

The HAUNTING IN CONNECTICUT Empty
MessageSujet: The HAUNTING IN CONNECTICUT   The HAUNTING IN CONNECTICUT EmptySam 14 Fév - 15:32

The HAUNTING IN CONNECTICUT aka Le Dernier Rite - Peter Cornwell avec Virginia Madsen, Martin Donovan, Elias Koteas, 2009, États Unis/Canada, 92m

La famille Campbell est obligée de déménager au Connecticut pour se rapprocher des traitement de chimiothérapie de leur fils, Matt. La maison, grande mais abordable, va se révéler avoir son petit secret, c'était jadis un dépöt mortuaire et un drame épouvantable s'y est produit. Matt hallucine grave et ne peut en parler, car son traitement spécial pourrait immédiatement se terminer.  

Un autre film basé sur une histoire vraie ou ont été impliqué le couple de chercheurs paranormaux: Lorraine et Ed Warren, voir le film The Conjuring. L'adaptation est évidemment très libre. Le plus grand défaut du film, pour un amateur du genre, est probablement la sensation constante de déjà vu, depuis le temps et les nombreuses séries tété pseudo factuelles ou fictives sur le paranormal, on connait les phénomènes et bien peu de surprises et effets chocs ne sont réellement efficaces. L'imagerie est soignée, les corps mutilés et momifiés tout comme les apparitions d'ectoplasme, merci les effets numériques, ont de la gueule. Il fait plaisir de revoir Virginia Madsen, mais l'emploi d'acteurs connus enlève à l'aspect véridique soit-disant recherché, et j'ai finit par mettre en doute les intentions de la production qui penche vers le n'importe quoi pour faire peur. C'est dommage et il y a de bien meilleurs exemples dans le genre, mais le détour n'est pas forcément désagréable, juste peu mémorable.

The HAUNTING IN CONNECTICUT Haunti10


_________________
Mario aka Blanc Citron
Revenir en haut Aller en bas
https://clubdesmonstres.actifforum.com
Abba

Abba


Nombre de messages : 721
Localisation : Outaouais
Date d'inscription : 27/10/2006

The HAUNTING IN CONNECTICUT Empty
MessageSujet: Re: The HAUNTING IN CONNECTICUT   The HAUNTING IN CONNECTICUT EmptyMar 24 Fév - 15:35

Je partage ton opinion! J'ai trouvé aussi que le look était très soigné, mais tout ce qui touche à l'horreur ou à la tension est complètement raté à mon avis. Effectivement très oubliable.
Revenir en haut Aller en bas
Madame Choucroute

Madame Choucroute


Nombre de messages : 76
Localisation : Montréal, Qc
Date d'inscription : 15/01/2006

The HAUNTING IN CONNECTICUT Empty
MessageSujet: Re: The HAUNTING IN CONNECTICUT   The HAUNTING IN CONNECTICUT EmptySam 28 Fév - 22:56

Pas vu mais j'ai toujours été intrigué par cette affiche où apparaît cette énorme diahrée figée qui semble hésiter entre l'éructation et l'insertion orale.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The HAUNTING IN CONNECTICUT Empty
MessageSujet: Re: The HAUNTING IN CONNECTICUT   The HAUNTING IN CONNECTICUT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The HAUNTING IN CONNECTICUT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The HAUNTING IN CONNECTICUT 2
» The BELL WITCH HAUNTING
» The HAUNTING OF BLY MANOR - 2020
» A HAUNTING IN SALEM - 2011
» THE HAUNTING - 1999 - Jan de Bont

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club des Monstres :: Club des Monstres-
Sauter vers: