Club des Monstres

aller sur le site du Club | aller sur la page Facebook
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 THE SNAKE, THE TIGER, THE CRANE - 1980

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Abba

avatar

Nombre de messages : 497
Localisation : Outaouais
Date d'inscription : 27/10/2006

MessageSujet: THE SNAKE, THE TIGER, THE CRANE - 1980   Sam 17 Jan - 20:45

THE SNAKE, THE TIGER, THE CRANE aka Emperor of Shaolin Kung Fu - Hsi-Chieh Lai et Sung Pe Liu avec Carter Wong, Nancy Yen et Lieh Lo, Taiwan/Hong Kong, 1980, 90 min.

L'empire Ming se fait assiéger et l'empereur décde de s'éliminer avant la chute et d'amener sa fille avec elle. Cette dernière s'enfuit, mais lors de l'affrontement pour s'échapper, perd malheureusement un bras. La Princesse cherche de l'aide, mais ses rencontres finissent mal où se terminent en horribles trahisons. Elle décide de passer incognito dans un village en faisant semblant d'être folle, et s'attire la sympathique d'un boucher avec qui elle se marie et qui s'avère être un maître du Kung Fu qui va l'aider à détruire ceux qui ont attaqué son rpyaume dès le départ!

Oulalala, pas facile à comprendre celui-là. Je serai bref, car même après un visionnement récent, absolument rien d'autre ne m'a marqué outre le scénario confus et limite incompréhensible. Ce n'est pas très beau, pas très bien fait, les combats ne sont pas non bien montés et le film est bavard plus qu'il le faudrait pour le genre. Donc pas un grand spectable et même quelques visages familiers, dont Carter Wong et Lieh Lo ne rendent pas la chose plus intéressante. Il y a en a une chiée de films de Kung Fu et comme la plupart d'entre-eux sont ordinaires et que celui-là est en dessous de la moyenne, je vous recommande de vous en tenir loin.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
THE SNAKE, THE TIGER, THE CRANE - 1980
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1980: En hivers vers 22h00 - temoignage - bourgoin-jallieu - (38)
» 1980 : Observation d'un ovni en oval, Seine-Maritime (76)
» (1980) L'irradiation de Betty Cash et Vicky landrum
» J'ai trouvé un crane en foret
» (1980) le 24/12/ gigantesque triangle en stationnaire de 30 a 40m à st nazaire (44)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club des Monstres :: Club des Monstres-
Sauter vers: