Club des Monstres

aller sur le site du Club | aller sur la page Facebook
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 COMANCHE STATION - 1960 - Budd Boetticher

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Abba

avatar

Nombre de messages : 505
Localisation : Outaouais
Date d'inscription : 27/10/2006

MessageSujet: COMANCHE STATION - 1960 - Budd Boetticher   Dim 10 Aoû - 14:04

COMANCHE STATION aka La Prisonnière des Commances - Budd Boetticher avec Randolph Scott, Nancy Gates et Claude Akins, 1960, États Unis, 74 min.

Loner Cody, mercenaire vieillisant reçoit la mission de gérer un échange entre un un criminel rénégat  qui doit ramener une femme kidnappée à son mari et des cheyennes. Cody connaît le criminel et ne lui fait pas confiance et rapidement un climat de tension vient mettre les négociations en péril.

Boetticher et Randolph Scott ont fait plusieurs westerns ensemble et ils étaient considérés comme un duo gagnant. Ce COMANCHE STATION demeure cependant une bien piètre entrée dans la filmographie des deux hommes. Même si le tout est très correctement mis en boîte et que les paysages sont splendides, le film semble drôlement long pour son faible 74 minutes. L'histoire est simple, sans grands artifices et les moments les plus intéressants deviennent rapidement les dialogues avec Scott, qui joue un vieux mercenaire plein de doutes sur sa vie et ses actes. Ben voilà par contre, le reste n'est pas particulièrement intéressant. On a cependant vu des Boetticher beaucoup plus complexes et touchant que celui-là, qui semble montré les deux artistes comme visiblement fatigués. Correct donc, mais sans vraiment d'intérêt.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
COMANCHE STATION - 1960 - Budd Boetticher
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Station Davis Vantage Pro 2
» (satellite) station ISS?
» Site Station St Genis Laval
» Station Automatique de detection Nomade
» Une nouvelle station de poursuite pour Ariane aux Açores

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club des Monstres :: Club des Monstres-
Sauter vers: