Club des Monstres

aller sur le site du Club | aller sur la page Facebook
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 BURIED ALIVE - 2007 - Robert Kurtzman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Abba

avatar

Nombre de messages : 493
Localisation : Outaouais
Date d'inscription : 27/10/2006

MessageSujet: BURIED ALIVE - 2007 - Robert Kurtzman   Sam 14 Juin - 8:59

BURIED ALIVE - Robert Kurtzman avec Terence Jay, Leah Rachel, Steven Sandvoss et Tobin Bell, 2007, États Unis, 94 min.

Durant un voyage entre amis au Nouveau Mexique, des jeunes collégiens doivent s'arrêter à une mine et libère sans le vouloir un esprit maléfique qui les éliminera, un par un.

Ben oui un autre Slasher et un pas très mémorable non plus. BURIED ALIVE  cependant possède quelques éléments intéressants, un scénario un peu original  quand il n'est pas question de meurtre, des personnages principaux que l'on tente de rendre un peu plus riches qu'à l'accoutumée,  une fin intéressante et un casting féminin d'une plastique assez incroyable. Par contre, l'enfilade de personnages merdiques et clichés viennent rapidement à bout de nerf, le nerd avec son ordinateur, la saloppe, le vieux un peu timbré etc... tout y est malheureusement. Aucune avenue intéressante n'est approchée ici, on reste dans une facilité lourde et décevante avec une créature non seulement peu effrayante mais dont les meurtres, déjà peu nombreux, n'ont rien de particulièrement marquant. L'acting quand à lui ne viendt pas aider la cause du film, car si on a tenté de faire des personnages intéressants, du moins pour les deux principaux, tout le monde joue comme savates. Les twist de l'histoire sont quand à eux intéressants mais malheureusement noyés par le rythme déficient du film et les scènes de suspense qui plus vouent qu'autrement ne mènent souvent à rien . BURIED ALIVE mérite donc difficilement qu'on s'y attarde.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
BURIED ALIVE - 2007 - Robert Kurtzman
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dom Robert : les oiseaux rares
» Bilan Hiver 2007-2008
» Renseignement Dauptain Nicolas Robert
» Au cas où Robert emploirait des mots difficiles à comprendre
» 2007: Le 07/12 à 18h - Grenoble (38)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club des Monstres :: Club des Monstres-
Sauter vers: