Club des Monstres

aller sur le site du Club | aller sur la page Facebook
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 LA VENFGEANCE DE LADY MORGAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mario aka blanc citron
Admin
avatar

Nombre de messages : 5293
Age : 60
Localisation : Québec
Date d'inscription : 15/01/2006

MessageSujet: LA VENFGEANCE DE LADY MORGAN   Dim 1 Juin - 8:45

La VENGEANCE DE LADY MORGAN aka La vendetta di Lady Morgan - Massimo Pupillo avec Erika Blanc, Paul Muller, Barbara Nelli, Gordon Mitchell.1965, Italie

Alors qu’elle est promise à Sir Harald Morgan, la jeune et jolie Susan épouse Pierre, son amour de toujours. Peu de temps après, celui-ci meurt dans un tragique accident. Susan Se marier avec Morgan. Elle vient vivre à son château, servie par des domestiques plus qu’inquiétants. Avec l’aide du Comte, ceux-ci harcèlent Susan, qui finit par se suicider. Morgan parvient alors à hériter de sa fortune, qu’il convoitait. Mais Lady Morgan n'a pas terminé de consommer sa vengeance.

Dernier film de la trilogie horrifique de Massimo Pupillo offert par Artus Films, cette vengeance a bon goût. Si la première heure est on ne peut plus classique et son actrice principale loin de dégager le charisme d'une Barbara Steele, on brouille les cartes durant la dernière partie. C'est alors qu'un personnage que l'on attendait plus arrive dans ce château et qu'il aperçoit ce qui s'avère être le fantôme de Lady Morgan, qui sait manipuler ses tortionnaires qui l'ont amenée dans sa tombe. On pense inévitablement a Danse Macabre de Margheriti. Pupillo, qui avoue encore dans un entrevue d'archive qu'il était peu intéressé par le genre, lui qui est plus connu pour sa carrière dans le documentaire, a quand même su tirer son épingle du jeu. Il est bien servit par Paul Muller, terriblement efficace dans son rôle de crapule distinguée et de Erika Blanc, toujours sublime, ici en maîtresse qui se sert de ses talents d'hypnose à des fins macabres. On retrouvera d'ailleurs Paul Muller en entrevue sur le dvd, témoignage précieux d'un acteur fort apprécié.

Les suppléments du DVD - Les fantômes de Massimo, par Alain Petit, la vengeance de Paul Muller. Entretien avec l’acteur, Mondo Pupillo, entretien avec Massimo Pupillo, diaporama d’affiches et photos, bandes-annonces de la collection Gothique. En version originale italienne avec sous-titres français.




_________________
Mario aka Blanc Citron
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://clubdesmonstres.actifforum.com
Kerozene

avatar

Nombre de messages : 3516
Date d'inscription : 16/01/2006

MessageSujet: Re: LA VENFGEANCE DE LADY MORGAN   Dim 26 Oct - 18:52

Joli boulot de la part de Artus d'avoir exhumé ce titre rarissime et diablement plaisant. Superbe copie pour un film à l’atmosphère gothique envoûtante. Jusqu'à maintenant, de Pupillo, je ne connaissais que "Vierges pour le bourreau" qui lorgnait plus vers l'exploitation. Du coup grosse surprise, et ce n'est pas pour déplaire!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
LA VENFGEANCE DE LADY MORGAN
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lady Gaga fait elle l'apologie du satanisme???
» Lady Gaga 2011
» Lady Gaga "Born this Way"
» Message des hommes vrais au monde mutant de Marlo Morgan
» Morgan transférée au loro parque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club des Monstres :: Club des Monstres-
Sauter vers: