Club des Monstres

aller sur le site du Club | aller sur la page Facebook
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Walking Dead saison 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mario aka blanc citron
Admin
avatar

Nombre de messages : 5295
Age : 60
Localisation : Québec
Date d'inscription : 15/01/2006

MessageSujet: Walking Dead saison 4   Lun 12 Mai - 8:35

The WALKING DEAD season 4, 2013-14, États Unis, 16 épisodes format 60m

Quelques mois après la fin de la troisième saison, tout le monde semble mener une vie aussi normale que possible et les couples semblent se multiplier chez notre joyeuse bande de survivants. Arrive l'impensable, la grippe !!! Les mauvaise décisions se multipliant, on a persuadé Michonne de ne plus rechercher le gouverneur, qui décide de revenir, avec une nouvelle bande de copains équipés d'un char d'assaut. Résultat, suite à un assaut catastrophique, les personnages sont divisés en petits groupes et on les suit à la pièce. Tous vont cependant voir des enseignes voulant les attirer vers un sanctuaire qui semble l'endroit rêvé (donc qui ne l'est probablement pas, si vous me suivez bien et je croit que c'est le cas.).

Bon, personnellement, je vais continuer à regarder la série, parce qu'il y a des zombies et que c'est un projet pas mal unique (la firme Asylum va y aller de sa propre série de zombie l'an prochain, pour le compte de la Syfy), mais je commence à avoir le fou rire devant des personnages inconsistants et des scénaristes qui essaient tant bien que mal de montrer le côté humain des plus durs et le cöté inhumain des plus doux. Merde, vous voulez nous dire que les personnages sont complexes ? C'est pas en leur faisantt faire tout et leur contraire que je serai convaincu. Sans trop en dire, j'ajouterais que les vétérans qu'on suit sont parfois, pour les besoins du scénario, devenus d'une naïveté déconcertante, tombant dans le panneau visible pour le spectateur, multipliant les conneries qui devraient logiquement les condamner à mort. C’est là une différence fondamentale avec le monde des morts vivants développé par George Romero, à la source de la série. Romero fait mourir ceux qui ne gardent pas leur tête sur leurs épaules, ici, parfois, il semble que les cons sont rois et ils survivent, sans logique, pour nous surprendre. Surprendre à tout prix, si c'est ce qui motive les scénariste, qu'ils le fassent avec un minimum d'intégrité, envers leurs personnages et le spectateur.




_________________
Mario aka Blanc Citron
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://clubdesmonstres.actifforum.com
 
Walking Dead saison 4
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous ne savez pas quoi faire à Halloween..........
» Doit-on suivre l'exemple des survivalistes et se préparer à la fin du monde fin 2012 ?
» L'équipement tout droit sorti du FIlm , Gerber Apocalypse KIT .
» The Walking Dead
» Walking Dead

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club des Monstres :: Club des Monstres-
Sauter vers: