Club des Monstres

aller sur le site du Club | aller sur la page Facebook
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 REEL EVIL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mario aka blanc citron
Admin
avatar

Nombre de messages : 5292
Age : 60
Localisation : Québec
Date d'inscription : 15/01/2006

MessageSujet: REEL EVIL   Ven 10 Jan - 7:44

REEL EVIL - Danny Draven avec Jessica Morris, Kaiwi Lyman, Jeff Adler, 2012, États Unis, 78m
 
Kennedy, Cody et James ont enfin un contrât payant, s'occuper du making of d'un psychodrame tourné dans un hôpital psychiatrique. Rapidement, ils se mettent à dos pratiquement toute l'équipe du film, qui n'est de toute manière pas très sympathique, et les voilà qu'ils vont explorer le grand édifice. Ils vont s'y perdre et faire de macabres découvertes.  
 
De un: ça ressemble étrangement au film Grave Encounters, de deux; c'est terriblement con. Difficile de croire à cette histoire de jeunes qui rêvent de faire du documentaire et qui ne font pas le quart du huitième de ce qu'on leur demande. Le ton est également très variable, c'est très léger au début et ce n'est que durant les quinze dernières minutes que l'on met le paquet pour tenter de nous effrayer un tant soit peu. Rendu à ce point les personnages n'ont aucune crédibilité. Seul point radicalement différent des films semblables vus ces dernières années, trois paires de seins généreusement montrées, dont une grosse paire qui fait du virevolte. On ne s'attardera pas non plus à nous expliquer un tant soit peu l'origine du mal, plus explicite dans la bande annonce que durant le film. Avec un minutage d'a peine 78 minutes, dont on peut facilement retirer cinq longue minutes de générique, ce n'est pas très généreux. Générique ou l'on nous montre finalement que c'est une production Full Moon Entertainment. Danny Draven est un habitué de Full Moon pour lequel il a entre autre monté trois Evil Bong et réalisé à ce jour neuf films.
 

 

_________________
Mario aka Blanc Citron
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://clubdesmonstres.actifforum.com
 
REEL EVIL
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Serie TV : AU DELA DU REEL
» Vision/son , réel/surnaturel...
» VIDÉO: Un réel fait vécu; Jésus m'a sauvé ! Témoignage d'une Québécoise :
» Secousses sismique en temps réel.
» Profession de foi commune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club des Monstres :: Club des Monstres-
Sauter vers: