Club des Monstres

aller sur le site du Club | aller sur la page Facebook
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 DEADLY SCAVENGERS - Ron Ford, 2001, USA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kerozene

avatar

Nombre de messages : 3516
Date d'inscription : 16/01/2006

MessageSujet: DEADLY SCAVENGERS - Ron Ford, 2001, USA   Lun 23 Déc - 12:25

Bien au fond du cul des States, un professeur un peu folo s'amuse à bidouiller les gênes d'un cafard dans sa vieille grange merdique. A sa grande surprise, le cancrelat mute en gros salopard anthropophage. Et il a faim! A tel point que ses victimes terminent systématiquement à l'état de squelettes sanguinolents, tout boulottés de la tête aux pieds, comme passés à l'acide sulfurique! Inquiets, les investisseurs de Prof envoient une milice mixte et armée sur les lieux, ce qui ne manque pas d'alerter une organisation secrète dépêchant un improbable duo d'agents composé d'un froussard merdeux et d'une salope caractérielle.
Et Ron Ford, un mec qui a quand même signé "Witchcraft XI", de nous torcher un film de couloir en pleine cambrousse! Chapeau l'artiste! Ca circule entre les arbres, ça traîne les pieds sur des sentiers poussiéreux, ça papote pour se plaindre sans arrêt, et personne ne s'aime, pas même les anciens couples qui se reforment le temps d'une nuit - l'occasion pour Ford de nous offrir une scène de sexe si épouvantable que si il y a un passage horrifique dans ce film, c'est bien celui-là! On s'emmerde ferme devant cette affligeante zèderie tournée en vidéo et dont les apparitions plus que furtives du gros cafard (parfois une image de vrai cafard grossièrement incrustée, parfois un morceau d'insecte en latex... on pense à une version hyper fauchée de "Empire of the Ants") font passer les effets de "Birdemic" pour ceux d'"Avatar". Inutile de s'attarder sur le casting principalement amateur, ni même la musique signée par un certain D.J. Kat, ... ni même sur le film d'ailleurs, puisqu'il n'a même pas le mérite de faire rire.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
DEADLY SCAVENGERS - Ron Ford, 2001, USA
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salon du Bourget 2001
» Ovni le secret américain (2001)
» (2001) Nous ne sommes pas seuls dans l’espace par Gordon Cooper
» (2001) K-PAX L'homme qui vient de loin.
» 11 Septembre 2001 : Les Américains se souviennent...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club des Monstres :: Club des Monstres-
Sauter vers: