Club des Monstres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club des Monstres

aller sur le site du Club | aller sur la page Facebook
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal

 

 ROOM 6 - 2006 - Michael Hurst

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Abba

Abba


Nombre de messages : 721
Localisation : Outaouais
Date d'inscription : 27/10/2006

ROOM 6 - 2006 - Michael Hurst Empty
MessageSujet: ROOM 6 - 2006 - Michael Hurst   ROOM 6 - 2006 - Michael Hurst EmptyMer 9 Oct - 15:45

ROOM 6 - Michael Hurst avec Christine Taylor, Shane Brolly, Jerry O'Connell et Chloe Grace Morentz, 2006, États Unis, 94 min.

Amy semble avoir une vie parfaite, un bon emploi d'institutrice, une jolie maison et un copain qui l'aime et qui décide de la surprendre avec une demande en mariage. Troublée, elle décide de réfléchir à la réponse mais durant la journée, son amoureux et elle sont victimes d'un sérieux accident de la route et elle se retrouve seule, avec son conjoint amené mystérieusement par ambulance dans un endroit inconnu. Amy cherche sans succès tous les hôpitaux et rencontre un jeune homme avec le même problème, sa soeur a elle aussi disparu. Ensemble, ils découvrent que l'hôpital spécial est en fait un lieu maléfique, habité par des êtres maléfiques qui se nourrissent des patients.

Je me rappelle de de Christine Taylor quand dans ma jeunesse j'avais loué le film NIGHT OF THE DEMONS 2`et puis à la fin du visionnement, j'étais amoureux. 11 ans plus tard, je ma tape ROOM 6, probablement un des pires films que j'ai pu voir dernièrement et je dois le dire, madame Taylor en a perdu depuis le temps. Il faut dire aussi que ce fuck fest de n'importe quoi et d'idées lancées au hasard n'est certainement pas pour la mettre en avantage. L'histoire est hyper confuse et comme dans trop de mauvais films sans direction, on se dit constamment '' Ok pourquoi le monstre vient l'attaquer? '' et ensuite '' Pourquoi il tente de nous faire peur à ce moment précis? '' pour finalement croire que plus tard, on pourra y faire du sens mais non, on doit endurer ce festival de n'importe quoi horrifique, de moments d'horreur qui tendent souvent au ridicule et ce, dirigé en incompétence complète par un certain Michael Hurtz (House of the Dead 2), qui n'a vraiment pas l'air de savoir dans quel sens aller. Toutes les scènes chocs tombent à plat, tous les éléments dramatiques tombent dans l'indiférence totale et le suspense est inexistant. La seule chose pas mal est la scène où le patient ouvre une pièce de rangement pour découvrir les quatre infirmières sexy complètement nue qui peu à peu se mettent à déguster du sang mais pour le reste, c'est un échec total.

ROOM 6 - 2006 - Michael Hurst Room-6-affiche_182043_34572
Revenir en haut Aller en bas
Mario aka blanc citron
Admin
Mario aka blanc citron


Nombre de messages : 5933
Age : 66
Localisation : Québec
Date d'inscription : 15/01/2006

ROOM 6 - 2006 - Michael Hurst Empty
MessageSujet: Re: ROOM 6 - 2006 - Michael Hurst   ROOM 6 - 2006 - Michael Hurst EmptyMer 9 Oct - 21:24

Vu il y a très longtemps en salle un film australien qui commençait comme ça, mais il me semble que c'était du trafic d'organes...

_________________
Mario aka Blanc Citron
Revenir en haut Aller en bas
https://clubdesmonstres.actifforum.com
 
ROOM 6 - 2006 - Michael Hurst
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club des Monstres :: Club des Monstres-
Sauter vers: