Club des Monstres

aller sur le site du Club | aller sur la page Facebook
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 KILLER KID

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mario aka blanc citron
Admin
avatar

Nombre de messages : 5292
Age : 60
Localisation : Québec
Date d'inscription : 15/01/2006

MessageSujet: KILLER KID   Jeu 3 Oct - 16:17

KILLER KID - Leopoldo Savona avec Anthony Steffen, Fernando Sancho, Luisa Barratto, 1967, Italie, 102m
 
Sur fond de révolution mexicaine, Vilar (Fernando Sancho) rencontre des trafiquants américains d'armes et croise Killer Kid (Anthony Steffen). Mais la plupart des mexicains se méfient du criminel, doutant de son identité. Ce Killer Kid, en réalité le capitaine Morrisson, infiltré pour déjouer la vente d'armes aux rebelles, sera témoin des atrocités commises par l'armée et tombera amoureux de la belle Mercedes.
 
Rien n'est évident dans ce western, surtout pas les motivations réelles des protagonistes, qui changent durant le film. Pas de noir et blanc, des forces de l'ordre cruelles, des révolutionnaires plus humains que prévus ou ce faux Killer qui se promène sur une ligne dangereuse entre ses employeurs et la révolution. Steffen est toujours bon et surprenant ici, dans un rôle plus difficile a priori. Même Fernando Sancho en gros mexicain bourru semble vouloir violer une des ses servantes, mais il n'y touche pas et semble finalement plus maladroit que cruel dans sa volonté de gagner honnêtement son amour. Luisa Barratto est une beauté remarquable et l'ensemble des acteurs sont efficaces. A montrer a ceux qui croient que dans un western ceux portent un chapeau blanc sont les bons et un chapeau noir les méchants, tout simplement.  
 
L'édition dvd d'Artus Films offre en supplément Je suis un Yueur, par Curd Ridel, générique international, un diaporama d'affiches et photos et les bandes-annonces de la collection. Offert en français et en italien avec sous-titres.
 



_________________
Mario aka Blanc Citron
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://clubdesmonstres.actifforum.com
Kerozene

avatar

Nombre de messages : 3516
Date d'inscription : 16/01/2006

MessageSujet: Re: KILLER KID   Dim 3 Nov - 17:40

Plutôt faiblard pour ma part: ce "Killer Kid" mal foutu et totalement confus ne vaut finalement presque que pour la présence de la très belle Luisa Baratto malgré son maquillage à la pelle à tarte. Anthony Steffen est complètement nul avec son regard vide semblant trahir un cruel manque de neurones. Heureusement, Fernando Sancho assure comme d'habitude dans le rôle du mexicain crasseux toujours près à toutes les bassesses. Pour le reste, la mise en scène de Savona se montre de plus en plus hasardeuse au fur et à mesure du récit, mais il finit par un final grand-guignolesque dans lequel des mannequins en mousse explosent sur des charges de dynamites! Des plans Z hilarants pour un film plutôt médiocre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
KILLER KID
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Killer de chiots nomme lulu, bestiajototal & Murdere Knin... aide, pétition
» Jeff the killer
» [Fiche de métier] Les Cost-Killers
» Cellules NK
» Le Zodiac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club des Monstres :: Club des Monstres-
Sauter vers: