Club des Monstres

aller sur le site du Club | aller sur la page Facebook
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 KAW

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mario aka blanc citron
Admin
avatar

Nombre de messages : 5293
Age : 60
Localisation : Québec
Date d'inscription : 15/01/2006

MessageSujet: KAW   Mar 24 Sep - 16:20

KAW - Sheldon Wilson avec Sean Patrick Flanery, Stephen McHattie, Kristin Booth, Rod Taylor, 2007, Canada/États Unis, 85m

On imagine les producteurs avoir l'idée géniale: on refait Les Oiseaux d'Alfred Hitchcock, en expliquant une bonne fois pour toute pourquoi les oiseaux sont de mauvaise humeur. On se contentera de corbeaux, le budget étant mince dans cet autre film produit pour la chaîne Sci Fi. On va quand même aller chercher Rod Taylor, vedette du film du maître du suspense, dans un autre rôle. On sauvera de l'argent avec tout plein d'oiseau en images digitales. L'idée est grossière et le résultat jamais convaincant. Pour bioen faire on injecte une dose de pseudo Amish, avec des Mennonite au coeur du problème, comme si un bon américain blanc n'aurait pas pu être responsable d'une telle boude. On ajoute l'insulte en donnant une intelligence au bestioles plumées qui leur permet de fracasser des vitres en lançant des roches, ou en isolant le village en coupant la ligne téléphonique.

Une perte de temps qui est difficile a regarder jusqu'au bout. Bémol pour l'entrevue de Rod Taylor qui abonde d'anecdotes sur Hitchcock. Sheldon Wilson continue d'emballer les téléfilms, j'aurai plus apprécié de lui Carny et Screamers 2, bien plus intéressants.






_________________
Mario aka Blanc Citron
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://clubdesmonstres.actifforum.com
Kerozene

avatar

Nombre de messages : 3516
Date d'inscription : 16/01/2006

MessageSujet: Re: KAW   Ven 4 Oct - 1:37

J'ai eu la "chance" de découvrir ce bousin sur grand écran, au festival de Gérardmer.... C'était carrément pénible de nullité. Autant se taper "Birdemic", c'est tout pourri mais au moins tu rigoles bien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
KAW
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club des Monstres :: Club des Monstres-
Sauter vers: