Club des Monstres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club des Monstres

aller sur le site du Club | aller sur la page Facebook
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 BOOGEYMAN 2

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mario aka blanc citron
Admin
Mario aka blanc citron


Nombre de messages : 5945
Age : 66
Localisation : Québec
Date d'inscription : 15/01/2006

BOOGEYMAN 2 Empty
MessageSujet: BOOGEYMAN 2   BOOGEYMAN 2 EmptyLun 2 Sep - 15:08

BOOGEYMAN 2 - Jeff Betancourt avec Danielle Savre, Matt Cohen, Chrissy Griffith, Michael Graziadei, Mae Whitman, Renée O'Connor, Tobin Bell, 2008, États Unis, 93m

Laura n'était qu'une enfant lorsqu'elle a vu ses parents trués par le Boogeyman, Depuis ce temps, elle et son jeune frère Henry sont devenus adultes, mais ont toujours conservé leur phobies du noir. Henry est sorti d'une clinique qui a réussit à lui faire retrouver une certaine tranquilité d'esprit, mais voilà qu'il va passer une entrevue pour travailler dans une autre ville et Laura avoue ne pas savoir si elle sera assez forte pour s'en sortir seule, elle qui est toujours névrosée. Elle va donc aller, sur les conseils de son frère, faire un séjour dans cette clinique. Entourée de jeunes qui ont tous des phobies maladives, elle doute d'avoir fait le bon choix. La nuit, lorsque les portes sont barrées, le Boogeyman commence à tuer chacun des patients en leur faisant vivre leur pires cauchemars.

Tout en étant lié au premier film, on y apprendra le sort de Tim, personnage principal du premier film, on fait un 180 degrés pour donner chair au croquemitaine. On plonge donc dans le slasher qui n'est pas sans rappeler la série Freddy, minus l'humour noir. Violence, gore, nudité, meurtre imaginatifs, j'ai été passablement surprit par cette suite qui n'annoncait pas grand chose. On retrouve comme acteur Tobin Bell en docteur aux méthodes douteuses et Renée O'Connor, jadis sidekick de Xena et habituée des productions de Sam Raimi et Robert Tapert, en psychologue très sobre. Les surprises abondent et on cherche ce qui se passe tout le long, devinant parfois ce qui se passe, mais dans une mise en scène bien efficace qui garde en haleine. On est donc passé du paranormal au slasher avec un résultat intéressant.

BOOGEYMAN 2 Boogeyman2dvd


_________________
Mario aka Blanc Citron
Revenir en haut Aller en bas
https://clubdesmonstres.actifforum.com
Kerozene

Kerozene


Nombre de messages : 3521
Date d'inscription : 16/01/2006

BOOGEYMAN 2 Empty
MessageSujet: Re: BOOGEYMAN 2   BOOGEYMAN 2 EmptyMar 3 Sep - 16:37

Revenir en haut Aller en bas
Mario aka blanc citron
Admin
Mario aka blanc citron


Nombre de messages : 5945
Age : 66
Localisation : Québec
Date d'inscription : 15/01/2006

BOOGEYMAN 2 Empty
MessageSujet: Re: BOOGEYMAN 2   BOOGEYMAN 2 EmptyMar 3 Sep - 17:26

Ah ah , ouais, je vérifie pas systématiquement si quelqu'un a déja vu, mais bon, comme j'ai visiblement plus apprécié que la moyenne, ca fait un contre-poids. Je verrai bien un jour le 3. Je regarde en ce moment la série Spartacus, produite aussi par le trio Raimi Tapert et Donen qui a pas mal plus de gueule.

Tournée 

_________________
Mario aka Blanc Citron
Revenir en haut Aller en bas
https://clubdesmonstres.actifforum.com
Contenu sponsorisé





BOOGEYMAN 2 Empty
MessageSujet: Re: BOOGEYMAN 2   BOOGEYMAN 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BOOGEYMAN 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BOOGEYMAN
» BOOGEYMAN 2 - Jeff Betancourt, 2008, USA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club des Monstres :: Club des Monstres-
Sauter vers: