Club des Monstres

aller sur le site du Club | aller sur la page Facebook
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 BOOGEYMAN 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mario aka blanc citron
Admin
avatar

Nombre de messages : 5291
Age : 59
Localisation : Québec
Date d'inscription : 15/01/2006

MessageSujet: BOOGEYMAN 2   Lun 2 Sep - 15:08

BOOGEYMAN 2 - Jeff Betancourt avec Danielle Savre, Matt Cohen, Chrissy Griffith, Michael Graziadei, Mae Whitman, Renée O'Connor, Tobin Bell, 2008, États Unis, 93m

Laura n'était qu'une enfant lorsqu'elle a vu ses parents trués par le Boogeyman, Depuis ce temps, elle et son jeune frère Henry sont devenus adultes, mais ont toujours conservé leur phobies du noir. Henry est sorti d'une clinique qui a réussit à lui faire retrouver une certaine tranquilité d'esprit, mais voilà qu'il va passer une entrevue pour travailler dans une autre ville et Laura avoue ne pas savoir si elle sera assez forte pour s'en sortir seule, elle qui est toujours névrosée. Elle va donc aller, sur les conseils de son frère, faire un séjour dans cette clinique. Entourée de jeunes qui ont tous des phobies maladives, elle doute d'avoir fait le bon choix. La nuit, lorsque les portes sont barrées, le Boogeyman commence à tuer chacun des patients en leur faisant vivre leur pires cauchemars.

Tout en étant lié au premier film, on y apprendra le sort de Tim, personnage principal du premier film, on fait un 180 degrés pour donner chair au croquemitaine. On plonge donc dans le slasher qui n'est pas sans rappeler la série Freddy, minus l'humour noir. Violence, gore, nudité, meurtre imaginatifs, j'ai été passablement surprit par cette suite qui n'annoncait pas grand chose. On retrouve comme acteur Tobin Bell en docteur aux méthodes douteuses et Renée O'Connor, jadis sidekick de Xena et habituée des productions de Sam Raimi et Robert Tapert, en psychologue très sobre. Les surprises abondent et on cherche ce qui se passe tout le long, devinant parfois ce qui se passe, mais dans une mise en scène bien efficace qui garde en haleine. On est donc passé du paranormal au slasher avec un résultat intéressant.




_________________
Mario aka Blanc Citron
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://clubdesmonstres.actifforum.com
Kerozene

avatar

Nombre de messages : 3516
Date d'inscription : 16/01/2006

MessageSujet: Re: BOOGEYMAN 2   Mar 3 Sep - 16:37

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mario aka blanc citron
Admin
avatar

Nombre de messages : 5291
Age : 59
Localisation : Québec
Date d'inscription : 15/01/2006

MessageSujet: Re: BOOGEYMAN 2   Mar 3 Sep - 17:26

Ah ah , ouais, je vérifie pas systématiquement si quelqu'un a déja vu, mais bon, comme j'ai visiblement plus apprécié que la moyenne, ca fait un contre-poids. Je verrai bien un jour le 3. Je regarde en ce moment la série Spartacus, produite aussi par le trio Raimi Tapert et Donen qui a pas mal plus de gueule.

Tournée 

_________________
Mario aka Blanc Citron
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://clubdesmonstres.actifforum.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: BOOGEYMAN 2   

Revenir en haut Aller en bas
 
BOOGEYMAN 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club des Monstres :: Club des Monstres-
Sauter vers: