Club des Monstres

aller sur le site du Club | aller sur la page Facebook
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 SAVAGE BEACH - 1989 - Andy Sidaris

Aller en bas 
AuteurMessage
Abba

avatar

Nombre de messages : 513
Localisation : Outaouais
Date d'inscription : 27/10/2006

MessageSujet: SAVAGE BEACH - 1989 - Andy Sidaris   Mar 27 Aoû - 20:20

SAVAGE BEACH - Andy Sidaris avec Dona Speir, Hope Marie Carlton et Rodrigo Obregon, 1989, États Unis. 92 min.

Donna et Taryn sont des agentes spéciales sur l'île de Hawaii. Après avoir appréhendé avec justesse des dealers de drogue, l'équipe reçoit comme mission de faire une livraison de médicament. Un orage les obligeant à se poser sur une île inconnue, les deux femmes découvrent que l'île est infesté de criminels qui tentent de retrouver de l'or enfoui par les Japonais durant la Deuxième Guerre Mondiale.

Pas un grand crû de Sidaris que ce SAVAGE BEACH, un film d'action un peu mou où on cherche la folie d'un HARD TICKET FOR HAWAII ou d'un HARD HUNTED. Pourtant on a droit à Dona Speir qui revient dans son rôle et à une ribambelle de méchants caricaturaux au possible. Le film est plus linéaire et se perd moins dans des scènes séparés aux gros effets, ce qui est un peu dommage, car c'est habituellement ce qu'on veut en regardant Sidaris. Les scènes d'action sont bien ordinaires, les demoiselles sont jolies, mais Sidaris a déjà été plus généreux. On a droit à une révélation finale rigolote, mélodramatique et cheezy dans ce qui s'avère le meilleur moment du film. Certains y trouveront peut-être leur compte, mais c'est malheureusement un des films les moins inspirés du réalisateur, qui allait faire une suite complètement démente et encore plus bourrée de sillicone dix ans plus tard!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
SAVAGE BEACH - 1989 - Andy Sidaris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club des Monstres :: Club des Monstres-
Sauter vers: