Club des Monstres

aller sur le site du Club | aller sur la page Facebook
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 PARANORMAL XPERIENCE 3D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mario aka blanc citron
Admin
avatar

Nombre de messages : 5298
Age : 60
Localisation : Québec
Date d'inscription : 15/01/2006

MessageSujet: PARANORMAL XPERIENCE 3D   Mar 27 Aoû - 10:00

PARANORMAL XPERIENCE 3D - Sergi Vizcaino avec Amaia Salamanca, Maxi Iglesias, Lucho Fernández, 2011, Espagne, 86m

Des étudiants en médecine essaient de s'exempter d'un examen final d'un de leur professeurs en participant volontairement à un expérience sur le mental. Il leur propose par la suite, s'ils veulent vraiment avoir la note de passage, d'aller faire enquëte dans un village, Susurro (Soupirs), jadis prospère gräce à une mine, déserté depuis qu'un médecin fou s'est mis à torturer et tuer les habitants. Ils l'ont enfermé dans la mine et laissé pour mort depuis des années, mais la rumeur court qu'il y est toujours, en esprit. Alors l'idée est d'aller chercher des traces de phénomènes paranormaux et de revenir avec des preuves ou de classer l'affaire. Pour avoir un moyen de transport, les cinq étudiants vont amener avec eux la soeur d'une des femmes.

De un - c'est vraiment bien fait avec une ambiance formidable et de bons acteurs, la touche espagnole, c'est des producteurs de L'Orphelinat, se fait sentir. De deux- le scénario est un mélange de sous-genres que l'on a pas l'habitude d'entremëler, phénomènes paranormaux, horreur psychologique, possession, torture flick et slasher. De trois- ca emprunte des twists à des films trop connus. J'ai donc une attitude partagée sur le résultat, par surcroït, le voir en 2D n'empëche pas de deviner quand la 3D est utilisée, séance de spiritisme avec programme d'ordinateur, doigts coupés qui se balancent devant la caméra, on voit le genre. Alors pour de bonne scènes, de bons acteurs et un drame familial qu'on ne voit pas trop venir, oui, ça vaut le détour, mais ça ne fera probablement pas l'unanimité.


 

 

_________________
Mario aka Blanc Citron
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://clubdesmonstres.actifforum.com
 
PARANORMAL XPERIENCE 3D
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» films d'horreur, d'épouvante, de paranormal
» hergé et le paranormal
» ma vie paranormal
» schizophrénie,maladie mentale, ou paranormal?
» forum Paranormal Complot Esotemyst

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club des Monstres :: Club des Monstres-
Sauter vers: