Club des Monstres

aller sur le site du Club | aller sur la page Facebook
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 THE FOUR SHAOLIN CHALLENGERS - 1977 - Hai-feng Wei

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Abba

avatar

Nombre de messages : 499
Localisation : Outaouais
Date d'inscription : 27/10/2006

MessageSujet: THE FOUR SHAOLIN CHALLENGERS - 1977 - Hai-feng Wei   Mer 21 Aoû - 10:05

THE FOUR SHAOLIN CHALLENGERS - Hai-Feng Wei avec Siu-Lung Leung, Chin-kun Li, Yuan-Sheng Huang et Jason Pai Piao, 1977, Hong Kong, 88 minutes.

Un jeune homme experten Kung-Fu décide d'affronter les truands qui empoisonnent la ville et ouvre ainsi une école pour apprendre à la population à se défendre. Le pauvre est amené à l'exil, quand les truands détruisent l'école, tue les élèves et force une d'entre elle à devenir prostituée. Heureusement, trois des élèves survivent et décident de s'allier à leur maître pour mettre une fois pour toute fin au régime de terreur.

Pas grand chose à dire sur ce film de Kung Fu remplit de cascadeurs comme têtes d'affiche. C'est pas mauvais en soi, mais 4 SHAOLIN CHALLENGERS n'en offre pas assez pour véritablement intéresser. On a droit à quelques scènes correctes et les combats sont en général de très belle qualité, mais le nombre peu intéressants de scène de combat face aux scènes ennuyantes pour le développement de l'histoire font qu'on ne prend pas son pied. De plus, il est très facile de s'y perdre dans cette histoire où on ne comprend pas toujours la connection avec certains personnages.  Le climax est définitivement la meilleure partie du film et permet d'avoir un dix minute effrénés qu'on attendait depuis le tout début du film. Les personnages sont plats et difficiles à reconnaître entre eux, ce qui n'est jamais bon signe quant à l'intérêt que l'on peut porter au film. La traduction vraiment pas terrible du film n'aidant pas, on a l'impression qu'un mec à fait la voix de tous les méchants du film à la fois. Bref, vous pouvez facilement passer votre tour.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
THE FOUR SHAOLIN CHALLENGERS - 1977 - Hai-feng Wei
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MALVILLE 1977 : 60 000 MANIFESTANTS & 1 MORT
» (1977) hans-georg schmid
» En 1977, le 30/09 à 21 heures compagnie de Joigny (Champlost Yonne)
» En 1977, le 03/02 à 9h six jeunes filles témoins (Arles)
» 1977: En juin entre 11/12h et 15/16h- Le Bourget - (93)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club des Monstres :: Club des Monstres-
Sauter vers: