Club des Monstres

aller sur le site du Club | aller sur la page Facebook
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 SHARKNADO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mario aka blanc citron
Admin
avatar

Nombre de messages : 5292
Age : 59
Localisation : Québec
Date d'inscription : 15/01/2006

MessageSujet: SHARKNADO   Dim 11 Aoû - 22:20

SHARKNADO - Anthony C. Ferrante avec Ian Ziering, Tara Reid, John Heard, Cassie Scerbo, 2013, États Unis, 86m, TV

La compagnie Asylum commence à ëtre de plus en plus intéressante. Malgré ses budgets toujours aussi minces, on semble laisser les scénaristes et réalisateurs divaguer grave, pour notre plus grand plaisir. Le titre me laissait confus, il s'agit en fait d'un ouragan qui nait dans le golfe du mexique et qui ramasse en mer des centaines de requins, qu'il relächera sur la cöte, jusqu'à Hollywood. L'idée est tellement farfelue mais bien exploitée, assumant le ridicule des situations, que le spectateur a le sourire collé au visage tout le long. Ne prenez que la présence de Tara Reid en mère de famille, röle qui ne lui va absolument pas, Reid ayant de la difficulté à jouer les scènes le plus simples et semblant incapable d'embrasser son ex mari de manière le moindrement convaincante, Ou cette ado qui, pendant que les requins pleuvent comme des hommes dans une chanson disco, commence à se plaindre que son papa ne s'occupe pas assez d'elle, on a envie de partir à rire tellement c'est grossier et on espère qu'elle se fera bouffer. Ou cette serveuse de bar en bikini qui trippe sur son patron qui refuse de la regarder trop longtemps, et qui ne semble pas insensible aux attentions du fils du type, digne d'un soap opera déjanté. Et les requins ? Ils bouffent tout et se retrouvent littéralement partout, au point ou ils arriveront dans un complexe pour retraïtés, un développement des plus débiles. Le pire c'est que les idées se bousculent et malgré avec les effets spéciaux digitaux parfois des plus mauvais, parfois corrects, on ne s'ennuie pas une minute. Bref, malgré tous ce qu'on pourrait lui reprocher, ca ne se prends tellement pas au sérieux et ça délire constamment, je dois avouer que c'est recommendable et je n'ai pas toujours dit cela des productions Asylum, mais ca arrive de plus en plus souvent. Et c'est tant mieux.
 

 

_________________
Mario aka Blanc Citron
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://clubdesmonstres.actifforum.com
Kerozene

avatar

Nombre de messages : 3516
Date d'inscription : 16/01/2006

MessageSujet: Re: SHARKNADO   Lun 12 Aoû - 14:59

Je l'ai sous la main, et il me tarde de lui jeter un regard tendre!!! Mais j'ai un programme de festival à terminer.... Je ré-attaque le forum plus sérieusement d'ici le mois de septembre!

A ce propos, elle est où la page Fantasia 2013? scratch 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mario aka blanc citron
Admin
avatar

Nombre de messages : 5292
Age : 59
Localisation : Québec
Date d'inscription : 15/01/2006

MessageSujet: Re: SHARKNADO   Lun 12 Aoû - 17:15

Elle est ici
 
http://www.clubdesmonstres.com/visio/htm/fantasia2013.htm
 
Mais moi, pour une deuxième année, je n'ai pu y aller qu'une journée pour des raisons de travail et je n'ai vu qu'un film, sur lequel j'écrirai bientôt. Il n'y a malheureusement plus de candidats comme avant pour parler des films qu'ils ont pu y voir. J'essaierai d'en voir au gré de mes visionnements prochains... Et bon festival !

Tournée 

_________________
Mario aka Blanc Citron
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://clubdesmonstres.actifforum.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: SHARKNADO   

Revenir en haut Aller en bas
 
SHARKNADO
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club des Monstres :: Club des Monstres-
Sauter vers: