Club des Monstres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club des Monstres

aller sur le site du Club | aller sur la page Facebook
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 HELLRAISER : REVELATIONS - 2011 - Victor Garcia

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Abba

Abba


Nombre de messages : 724
Localisation : Outaouais
Date d'inscription : 27/10/2006

HELLRAISER : REVELATIONS - 2011 - Victor Garcia Empty
MessageSujet: HELLRAISER : REVELATIONS - 2011 - Victor Garcia   HELLRAISER : REVELATIONS - 2011 - Victor Garcia EmptyLun 5 Aoû - 19:34

HELLRAISER : REVELATIONS - Victor Garcia avec Tracey Fairaway, Jay Gillespie, Nick Eversman et Stephan Smith Collins, 2011, États Unis, 75 min.

Deux mecs en voyage au Mexique découvrent un cube ouvrant une porte vers l'enfer. Et c'est ainsi que commence une soirée plutôt éprouvante pour les familles des deux hommes, maintenant disparus et qui découvrent eux-aussi le fameux cube.

Bon alors un neuvième (Wow) film pour la série qui tente un peu de retourner aux sources. En fait, REVELATIONS est le premier film depuis le quatrième de la série qui est adaptée de l'oeuvre de Clive Barker. Je ne peux pas dire par contre que j'ai été bien emballé par ce dernier effort, qui outre quelques moments de belle violence m'a qaund même passablement ennuyé durant sa durée. Pourtant c'est énormément lent et pourtant, mais on a quand même cet étrange sentiment que c'est trop court. Les flashbacks incessants ne viennent pas améliorer l'intérêt et on semble se retrouver avec deux films, pas trop intéressants chacun.  Je ne m'attendais cependant à rien, considérant que la franchise perdait du souffle à chaque film, mais malgré tout ça manquait d'atmosphère, les dialogues étaient nuls à chier et les personnages complètement creux. En plus, ça repompe les deux premiers films de la série pour aucune véritable raison, ce que j'ai trouvé plutôt étrange.  Malgré le budget, les effets sont cependant splendides et la présence de Pinhead, joué par un nouvel acteur s'avère toujours aussi captivante (quoi que trop brève), même si ce nouvel acteur n'a pas la moitié de la prestance de Doug Bradley. Bref, pas un grand film et ce n'est pas celui-là qui va relever la franchise.

HELLRAISER : REVELATIONS - 2011 - Victor Garcia Hellraiser-revelations-poster-usa-01
Revenir en haut Aller en bas
Mario aka blanc citron
Admin
Mario aka blanc citron


Nombre de messages : 5953
Age : 66
Localisation : Québec
Date d'inscription : 15/01/2006

HELLRAISER : REVELATIONS - 2011 - Victor Garcia Empty
MessageSujet: Re: HELLRAISER : REVELATIONS - 2011 - Victor Garcia   HELLRAISER : REVELATIONS - 2011 - Victor Garcia EmptyLun 5 Aoû - 21:36

Pas encore vu, mais je me serait attendu à mieux, un maigre 75 minutes ????

_________________
Mario aka Blanc Citron
Revenir en haut Aller en bas
https://clubdesmonstres.actifforum.com
 
HELLRAISER : REVELATIONS - 2011 - Victor Garcia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HELLRAISER: REVELATIONS - 2011
» HELLRAISER - 2022
» HELLRAISER: JUDGMENT - 2018
» BRING ME THE HEAD OF ALFREDO GARCIA - Sam Peckinpah - 1974
» SEX WISH (Victor Milt, 1976, Usa)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club des Monstres :: Club des Monstres-
Sauter vers: