Club des Monstres

aller sur le site du Club | aller sur la page Facebook
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 UNDERWORLD : RISE OF THE LYCANS - 2009

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Abba

avatar

Nombre de messages : 505
Localisation : Outaouais
Date d'inscription : 27/10/2006

MessageSujet: UNDERWORLD : RISE OF THE LYCANS - 2009   Dim 21 Juil - 15:22

UNDERWORLD : RISE OF THE LYCANS aka Underworld : Begins aka Monde Infernal : La Révolte des Lycans aka Underworld : Le Soulèvement des Lycans - Patrick Tatopoulos avec Michael Sheen, Rhona Mitra, Bill Nighy, Steven Mackintosh et Kevin Grevioux, 2009, ÉTats Unis/Nouvelle-Zélande, 92 min.  
 
Ce prequel trace les origines de ce terrible conflit entre les lycans et les vampires. Dans l'âge sombre, un jeune lycan esclave nommé Lucian, combattant exceptionnel et outil pour créer des esclaves par les vampires, décide de se révolter contre l'ordre et d'utiliser ceux de son espèce pour se révolter Viktor, le chef des vampires. Aidé par la fille de Viktor, également son amoureuse, le combat final avance de plus en plus dans un conflit qui allait quand même en engendrer bien d'autres.
 
Pas dégueulasse le troisième opus de la série qui décide de retourner aux origines avec et ce pour les mieux, les mêmes acteurs que dans le premier film! Il est vrai que ça n'a pas l'efficacité techno pétante du premier film ni les scènes d'action complètement malades du deuxième. Néanmoins, on y trouve son compte car premièrement, ce n'est pas chiant une seconde et deuxièmement, l'aspect médiéval permet de donner un peu de fraîcheur au tout. Tatoupoulos, surtout expérimenté en effets spéciaux et en assistant fait un beau boulot, vite torché et sans ambition mais assez bien mis en boîte avec de belles scènes d'action, le coeur même du film. Le look est assez joli, la photographie superbe comme aussi les très beaux costumes et décors pour mieux nous plonger dans le film. Les effets spéciaux sont utilisés avec modération et sont bien intégrés à l'action et n'ont jamais l'air merdique, ce que j'ai bien aimé. Les acteurs sont particulièrement bons, Michael Sheen est superbe dans le rôle principal avec en prime, le toujours efficace Bill Nighy dans le rôle du vilain. On pourra aussi apprécier le physique de Rhona Mitra. Un bon film, assez limité mais assez efficace.
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
UNDERWORLD : RISE OF THE LYCANS - 2009
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BILAN HIVER 2008/2009
» Massif du Pilat (départements 07-42-43-69), saison 2008/2009
» 2009: Vers 16h00 - Observation près de Nantes - (44)
» (satellite) Observation d'un point très lumineux - 15 Aout 2009
» Emploi du temps 2008-2009 à P12 pour les L2.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club des Monstres :: Club des Monstres-
Sauter vers: