Club des Monstres

aller sur le site du Club | aller sur la page Facebook
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 NEVER CRY WEREWOLF - 2008

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Abba

avatar

Nombre de messages : 489
Localisation : Outaouais
Date d'inscription : 27/10/2006

MessageSujet: NEVER CRY WEREWOLF - 2008   Mar 21 Mai - 19:46

NEVER CRY WEREWOLF aka The House Next Door aka School Girl vs Wolfman (WTF) - Brenton Spencer avec Nina Dobrev, Kevin Sorbo, Peter Stebbings et Spencer Van Wyck, 2008, Canada, 87 min.

Jared, bel homme dans la trentaine vient d'enménager dans une petite banlieue tranquille. Tout le monde semble bien l'aimer, sauf Loren qui soupçonne que son nouveau voisin cache quelque chose. Ben voilà, son beau voisin se retrouve être un loup-garou qui invite des femmes chez lui pour les tuer. Le seul allié possible pour Loren se trouve être un chasseur mauviette d'une émission merdique qu'elle rencontre lors d'une signature d'autographe.

On pense tous la même chose en regardant la chose dès le départ, c'est NIGHT FRIGHT avec un loup-garou au lieu d'un vampire et sans le budget qui va avec. C'est un peu nul, bon faut le dire et ça a tout le look du téléfilm de syfy. Ça n'en demeure pas moins regardable et finalement un peu moins merdique que ce à quoi on se serait attendu de la chose. D'abord, si la première partie tombe terriblement à plat par son sérieux et son repompage éhonté du film qu'il copie sans vergogne, le dernier trente minutes et finalement assez amusants et explosifs avec un Kevin Sorbo en roue libre, heureusement donc que ça ne se prend plus au sérieux vers la fin. Le Loup-garou a un look pas vilain, mais question de budget on ne le voit que deux fois, ce qui ne surprendra personne au final. Nina Obrev est vraiment sexy, mais son jeu n'est pas très mémorable, ce qui n'est pas du tout grave. Pas vraiment bon, mais pas un navet, ça demeure une perte de temps, mais avec quelques bons moments. Brenton Spencer est un réalisateur télé qui a touché à de très nombreuses séries de genre à succès comme EARTH FINAL CONFLICT, POLTERGEIST: THE LEGACY, STARGATE: ATLANTIS et SANCTUARY.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
NEVER CRY WEREWOLF - 2008
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (2008) Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal
» BILAN HIVER 2008/2009
» Mardi Gras 2008
» Emploi du temps 2008-2009 à P12 pour les L2.
» demande de cours de maths pour mpsi pour le nouveau programme 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club des Monstres :: Club des Monstres-
Sauter vers: