Club des Monstres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club des Monstres

aller sur le site du Club | aller sur la page Facebook
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Recherche vieux film japonais

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gp246




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 24/03/2009

Recherche vieux film japonais Empty
MessageSujet: Recherche vieux film japonais   Recherche vieux film japonais EmptyMar 24 Mar - 19:01

Bonsoir a tous, je suis nouveau sur votre forum et je cherche le titre d'un vieux film japonais qui doit daté des années 70 environ, je n'ai aucune idée du titre mais bon j'ai deja vue cela dans ma jeunesse et je me demandait si ca disait quelques chose a quelqu'un.

Voici ce dont je me rapelle, bon ont a les heros qui sont japonais et qui font du karaté et doivent aller se batre contre des espece de squelette habillé en cuir noir avec la tete blanche, ca se passe au Japon evidement et l'action se deroulle sur une colline ou l'ont peut voir une immense tete de mort et c'est par la que les heros doivent entrer pour aller combatre les enemies.

C'est dans le style Ultraman un peu mais je ne me souvient plus beaucoup de ce film mais depuis 2 jours je ne sait pas pourquoi j'ai juste ca dans la tete, en passant super le forum!
Revenir en haut Aller en bas
Mario aka blanc citron
Admin
Mario aka blanc citron


Nombre de messages : 5953
Age : 66
Localisation : Québec
Date d'inscription : 15/01/2006

Recherche vieux film japonais Empty
MessageSujet: Re: Recherche vieux film japonais   Recherche vieux film japonais EmptyMar 24 Mar - 22:36

Bonjour et bienvenue gp2436

ce serait pas INFRAMAN, par hasard ?