Club des Monstres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club des Monstres

aller sur le site du Club | aller sur la page Facebook
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Ce carnaval d'enculés

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dannylyndon




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 30/01/2009

Ce carnaval d'enculés Empty
MessageSujet: Ce carnaval d'enculés   Ce carnaval d'enculés EmptyVen 30 Jan - 16:18

(A la base, ce message s'adressait aux webmaster mais je n'arrive pas à trouver leurs mails et autant en faire profiter toute la communauté!)

Salut les p'tit monstres!

Votre site me fait rever depuis des années, je l'avais trouvé par le biais d'horreur.net, et là j'ai halluciné! Des types qui me font des rubriques sur Umberto Lenzi, Riccardo Freda, Rutger Hauer, Jean Rollin!!!! De la vraie sience-fiction! Je me suis tué la rétine à lire la plupart de vos articles. Je regrette cela dit le jingle d'entrée dans le site qui a été retiré :
"Bien-venue aux club des monstres, ici nos monstres vous servent d'annnnnnnnnonces". Parfois je venais juste l'écouter!

Bon je vous envoie ce mail parce que je crée des films de mon coté et en fan de cinéma déviant "qui ressemble pas à Tom Cruise remasterisé" que vous etes, je vous ordonne de le regarder!
Z'inquietez pas, c'est pas de l'art contemporain, il y a une intrigue et tout et tout... Serieusement, j'espère que ça vous fera passer un bon moment. Faites tourner à votre immmmmmmmense carnet d'adresse si ça vous plait

Ici :
http://fr.youtube.com/watch?v=gwubmynIFS0
ou là :
https://www.dailymotion.com/DanielConversano/video/x84ezr_ce-carnaval-denculs_shortfilms

Continuez, vous etes des dieux!!!!!!!!

Daniel
Revenir en haut Aller en bas
Mario aka blanc citron
Admin
Mario aka blanc citron


Nombre de messages : 5953
Age : 66
Localisation : Québec
Date d'inscription : 15/01/2006

Ce carnaval d'enculés Empty
MessageSujet: Re: Ce carnaval d'enculés   Ce carnaval d'enculés EmptyVen 30 Jan - 17:23

Bonjour Daniel et bienvenue au forum.

J'ai jamais vu venir la chute, ah ah , elle est bonne. Je sait pas s'il y a une justification pour présenter certains moment en photos, d'autres qui bougent, en tout cas c'est bien fait et avec une bonne idée de départ, c'est ce qu'il faut pour attirer l'attention !

Il n'y a qu'un webmaster, moi en l'occurence et sur le site on peut retrouver un lien pour envoyer un message, mais venir sur le forum est une bonne idée.

_________________
Mario aka Blanc Citron
Revenir en haut Aller en bas
https://clubdesmonstres.actifforum.com
 
Ce carnaval d'enculés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club des Monstres :: Club des Monstres-
Sauter vers: